Monde de Stars

Anne-Élisabeth Bossé quitte le cabinet Lapointe-Macdonald dans Indéfendable

On comprend enfin pourquoi elle semblait étrange depuis son retour dans l'aventure

Samuel Sirois

C'est maintenant officiel : le personnage d'Anne-Élisabeth Bossé dans Indéfendable, Me Marie-Anne Desjardins, quitte le cabinet d'avocats de la défense en droit criminel Lapointe-Macdonald. Elle se dirige maintenant du côté de la couronne et cette annonce provoque une tonne de réactions chez les fans de l'émission. 

Me Marie-Anne Desjardins (Anne-Élisabeth Bossé) vient d'annoncer qu'elle quitte le cabinet d'avocats de la défense en droit criminel Lapointe-Macdonald et qu'elle prend le chemin de la couronne dans Indéfendable. Elle a même confirmé que ses papiers sont signés.  

Elle précise qu'il s'agissait d'une offre qu'elle ne pouvait tout simplement pas refuser. Une nouvelle qui vient complètement chambouler les fans de l'aventure alors que l'épisode final de la 2e saison sera présenté jeudi soir sur les ondes de TVA. Voici quelques commentaires des internautes : 

Hugues
c'est fou cette théorie était sortie sur les réseaux par des fans de l'émission lol ils doivent être ben fier d'avoir eu raison 🙂 

Line
Plusieurs l'ont vu venir !! Ça fait longtemps que son chum Maxime lui en parlait !!

Johanne
Elle va être contre ses meilleurs amis

Francis
J'aurais mieux aimé qu'elle démissionne.

Mélissa
Je l'avais pressenti. L'histoire des parents qui faisaient du mal a leurs enfants lui a trop rentré dedans.

Benoit
Méchante nouvelle!.🤔

Manon
J'avais une bonne intuition en supposant qu'elle irait côté " couronne" ..dommage quand car, le temps qu'elle assume ce choix et, faire face à ces anciens collègues ( même grands amis) 😕 ... Tous devront faire passer " la pilules" car, les prochaines conversations vont peut être déborder et, amer pour tous ! 🤷
Mais, bon ! .. Un choc qui sera dur à encaisser pour certains.. jusqu'à l'automne!

Nicole
Je pensais qu elle devenait missionnare au Costa Rica….lolll

Yannick
Je l'avais tu pas prédit hahahaha Stais évident qu'elle ne voulait plus être défense.

Lisons
J’adore cette série ça devrait durer 1 h

Vanessa
Je trouve ça dommage c’était une des principales , elle est remplacer par Me Nolin (j’aime bien le personnage quand même). Mais Marianne reste une bonne avocate et j’aurais aimer qu’elle revienne en force avec Ines.

Véronique
J'avais le feeling que quelque chose de gros se préparait pour elle...

Source: Monde de Stars