Anne-Élisabeth Bossé et son amoureux Guillaume Pineault magnifiques en voyage à Toronto

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Oh les beaux voyages de couple! Nos célébrités rayonnent de bonheur dans les photos qu’ils nous partagent de leurs belles vacances en amoureux. Après un été assez chargé pour Anne-Élisabeth Bossé, il était temps de prendre quelques congés bien mérités pour le couple qu’elle forme avec l’humoriste Guillaume Pineault.

Alors qu’elle tenait le premier rôle de la saison 3 de Plan B, tout en commençant le rodage de son premier One woman show, tout en intervenant de temps en temps à Rouge FM, il faut dire que l’été n’était pas de tout repos pour la comédienne et humoriste. Même son de cloche du côté de Guillaume Pineault alors que le cadran devait sonner très tôt afin d’aller animer « On est tous debout » à Rouge FM. 

Afin de terminer l’été de la meilleure manière possible, le couple s’est donc rendu à Toronto afin de passer quelques jours rien que tous les deux. Pour leurs fans qui se demandent qu’en est-il de Pauline, leur magnifique golden retriever… pas d’inquiétude, le beau pitou est entre de très bonnes mains chez sa gardienne!

Le couple a donc partagé de magnifiques photos de voyage sur les médias sociaux et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils rayonnent de bonheur ensemble : 

« Vacances »

« Psychologue à cinq sous, parfois grand-gueule, attend la grande citrouille à chaque année : trèèès lucy. »

Crédit photo : Capture d’écran de la story Instagram d’Anne-Élisabeth Bossé

« Hot babe alert »

Crédit photo : Capture d’écran de la story Instagram d’Anne-Élisabeth Bossé
Crédit photo : Capture d’écran de la story Instagram d’Anne-Élisabeth Bossé

« Jamais assez de photos » 

Crédit photo : Capture d’écran de la story Instagram de Guillaume Pineault

« Pendant notre souper, j’ai demandé à la gardienne une photo de Pauline (@paulinelagolden) on a eu les yeux plein d’eau !!! Tout va très bien! » 

On souhaite donc de très belles vacances au joli couple et on a hâte de les retrouver très bientôt dans leurs projets respectifs. 

La troisième saison de Plan B, qui met en vedette Anne-Élisabeth Bossé en policière, prendra les ondes le 27 octobre prochain sur les ondes de Radio-Canada.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram