Monde de Stars

Anne Dorval s'ouvre pour une rare fois sur son nouveau rôle de grand-mère

De rares confidences !

Samuel Doiron

Anne Dorval est l'une des plus grandes actrices du Québec que nous avons pu voir dans plusieurs des films de Xavier dolan ou encore dans les populaires séries Les Parent ou Léo. Depuis deux ans déjà, elle connaît un bonheur immense grâce à son nouveau rôle de grand-mère. Pour une rare fois, elle a partagé la joie que lui apportent ces précieux moments en famille.

Comme le rapporte 7 Jours, lors de son entrevue sur le balado "Juste entre toi et moi", dirigé par le journaliste Dominic Tardif, la comédienne a partagé son bonheur d'être désormais grand-mère. Elle a mentionné qu'elle allait immédiatement s'occuper de Paul, le fils de sa fille Alice, après l'enregistrement.

«Je vais faire la cuisine avec lui. Faut que je prépare un petit menu, parce que depuis quelque temps, on fait ça ensemble comme activité, on fait la cuisine. Je vais lui commander un tablier et peut-être une petite toque de chef»

L'animateur lui a ensuite posé une excellente question. Il lui demande de comparer l'amour d'une mère de celle d'une grand-mère et la populaire actrice ne s'est pas gênée pour qualifier les deux "d'excessif".

«C'est le même amour, mais ça se concrétise différent, c'est-à-dire que je fais des choses avec mon petit Paul que j'avais pas nécessairement le temps de faire avec mes enfants ou que je faisais plus vite avec mes enfants. J'avais moins de patience, aussi. Je travaillais en même temps. Là, quand je le vois, j'ai vraiment du temps»

Elle explique aussi la différence sur sa vie personnelle. Elle peut "disparaître" de la vie de son petit-fils quelques semaines pour un tournage mais en tant que mère, ce n'était pas quelque chose de possible. 

L'épisode complet est disponible juste ici :

Articles recommandés:

Source: 7 Jours