Anik Jean et Patrick Huard publient la plus belle des photos de famille avec leur fils

Le petit Nathan a tellement grandi!

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
133 133 Partages

Le 26 décembre 2011, l'acteur et humoriste Patrick Huard et sa conjointe, la chanteuse et réalisatrice Anik Jean-Huard, accueillaient le petit Nathan, le premier enfant du couple. Il s'agissait du second enfant pour Patrick Huard, déjà papa de Jessie, née de son union avec Lynda Lemay. 

Voici d'ailleurs une photo du petit Nathan au moment de sa naissance, avec ce petit message d'amour de sa mère à l'occasion du septième anniversaire de son fils:

« Il y a 7 ans je vivais le plus beau jour de ma vie. Je donnais naissance à mon ptit christ! Oups je donnais naissance à mon amour de fils. Mon ptit loup a déjà 7 ans. Je remercie la vie à chaque jour de pouvoir être maman et de pouvoir vivre l'amour inconditionnel. Merci à toi mon fils d'être ma raison d'être la meilleure à chaque jour pour toi. »


Sept ans plus tard, la petite famille semble toujours aussi heureuse, comme en témoigne une publication récente de la chanteuse sur son compte Instagram. On peut y voir Patrick, Anik et Nathan, toute joie, tout sourire, posant devant la réplique du célèbre château de Walt Disney au parc d'attraction Magic Kingdom à Bay Lake, en Floride. Même s'il ne peut probablement pas encore entrer dans tous les manèges, on voit bien que le petit Nathan est de moins en moins petit.

« Ça fait du bien de voir une belle famille heureuse comme la vôtre. Bonne vacances bien méritées. »

« Il est beau votre p’tit poulet ? mais my god vous êtes courageux d’aller là à la relâche , vous passerez pas incognito avec la tonne de Quebecois qui sont sur les sites ☺️ »

« Vous respirez le bonheur ✨ »

Patrick Huard partage présentement la vedette avec Macha Grenon dans la série Les Honorables, disponible sur le Club illico de Vidéotron. Quant à Anik Jean, elle se concentre sur son nouveau rôle de réalisatrice. Après avoir présenté un court métrage intitulé La Porte au Rendez-vous Québec Cinéma en février, elle présentera bientôt un second court métrage, présentement en postproduction. Intitulé Sois sage, la production mettra en vedette son fils Nathan, qui semble déjà prêt à suivre les traces de son père. 

Elle est également en train d'écrire un long métrage, qui sera réalisé par Patrick Huard. « Je vais avoir un premier rôle dans "Top coiffeuse", notre film qu'on fait, Patrick et moi, que j'ai écrit avec Benoit Chartier et Sébastien Ravary. Patrick réalise et joue, Colm Feore joue, je joue dedans...» confiait-elle au Journal de Montréal le 6 février dernier.

Aucune date de sortie n'a toutefois été avancée pour cette production qui doit également pouvoir compter sur l'actrice Sandrine Bisson.

En prime, une petite vidéo de Nathan très heureux devant un défilé «militaire» de stormtroopers de Star Wars: 

Partager sur Facebook
133 133 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram