Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Anik Jean a un important message pour vous

Les réactions sont nombreuses !

Cimon Asselin

La talentueuse Anik Jean a travaillé extrêmement fort sur son film Les hommes de ma mère et c’est aujourd’hui qu’il sort dans les salles de cinéma de la belle province. Sur sa page Facebook, Anik a un important message pour vous en compagnie de Léane Labrèche-Dor. Un excellent film à ne pas manquer ! 

Anik Jean et Léane Labrèche-Dor s’adressent à vous afin de vous rappeler qu’il est très important d’aller voir le film Les hommes de ma mère, qui sort aujourd’hui, dès le premier week-end puisque celui-ci est déterminant pour la suite de l’aventure. 

Vous pouvez entendre leurs propos dans la vidéo plus bas : 


Voici le synopsis du film : À la mort de sa mère, Elsie apprend que celle-ci lui a laissé une mission en héritage. La jeune femme doit retrouver les cinq ex-maris de sa maman et dénicher, avec chacun d'eux, un endroit approprié pour répandre une partie de ses cendres. À l'aube de la trentaine, elle doit donc reconnecter avec ses anciens beaux-pères et son père biologique dans des circonstances pour le moins inopinées. Ce voyage parsemé d'embûches l'aidera à apprivoiser certains de ses démons et à se lancer, tête première et plus sereine, dans une nouvelle étape de sa vie.

Dans la distribution, vous retrouvez notamment Léane Labrèche-Dor (Elsie), Jean-Simon Leduc (Gaby), Marc Messier (J.-A.), Colm Feore (Neil), Benoît Gouin (Yves), Patrick Huard (Paul), Isabel Richer (Simone), Sandrine Bisson (Michou), Emma Lafrenière (Charlie), Anne-Marie Cadieux (Anne) et Louis-Georges Girard (Maître Doucet).

Voici la bande-annonce officielle : 


Un excellent film à ne pas manquer ! 

Félicitations à Anik, Léane et toute la superbe équipe de Les hommes de ma mère

Articles recommandés: