Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Anick Lemay lance un cri du cœur et elle a besoin de votre aide

Elle a besoin de vous pour une raison précise

Samuel Sirois

La talentueuse Anick Lemay est une actrice toujours fortement appréciée partout au Québec depuis très longtemps. Dans les derniers mois, vous avez pu la voir reprendre son rôle de Juliette Michaud dans le deuxième chapitre de la série Aller Simple : Survivre. Sur son compte Instagram, Anick vient de lancer un cri du cœur pour une raison bien précise, car elle a besoin de votre aide pour sauver son restaurant, qui porte le nom de Mam’zelle.


Anick Lemay s’adresse à vous pour sauver son restaurant Mam’zelle, qui est situé à Magog. En 2014, l’actrice avait décollé ce beau projet en compagnie de sa sœur Roxanne et leur mère Diane. Un endroit qui a une grande importance pour elle et sa famille. 


Vous pouvez visitez directement la page GoFundMe et, si vous le désirez, contribuer en cliquant ICI


Voici le message d’Anick sur la page : 


« En 2014, nous avons réalisé un rêve: ouvrir notre resto! Comme tu t’imagines, on y a mis tout ce qu’on avait de jus, de bras, de coeur. En famille. Parce que c’est ça le Mam’zelle: une histoire de famille. Ma sœur Roxanne, ma mère Diane et moi, Anick. Les premières années sont houleuses mais dès 2018, notre lieu explose! C’est bon dans bouche, c’est beau, c’est chaleureux! Te dire le bonheur!
2019: la ville de Magog « éventre » le centre-ville. Catastrophe pour les marchands…
2020-21-22: pandémie et perte de brigade…:(
2023: manque de personnel + inflation.

Le 18 janvier prochain, on doit rembourser le 40K que le gouvernement nous avait donné pour rester à flots. On l’a pas. On était trop petites quand tout ça a commencé… on n’avait pas de bas d’laine…

si on demande 60K de plus, c’est pour payer nos fournisseurs et nos employés parce-que Magog, l’hiver, c’est tranquille… et surtout, s’assurer de pouvoir offrir un salaire digne de ce nom à notre prochain.e chef.fe.

Merci de ton aide.
Si par quelconque chemin tu viens manger chez nous, dis-nous « 107 » nous saurons que tu nous a aidé à nous relever:)

Roxanne Lemay
Diane Doyon
Anick Lemay
»


Anick Lemay a également publié ceci dans ses stories sur son compte Instagram : 
 

Anick Lemay lance un cri du cœur et elle a besoin de votre aide
Anick Lemay Instagram


On souhaite que le meilleur à Anick, Diane et Roxanne pour la suite. 

Voyez le lien plus bas : 

Articles recommandés: