Anglesh Major surprend ses fans avec un changement de style radical
Il a pris tout le monde par surprise..!
Dans la série à succès STAT, Anglesh Major incarne avec justesse et sensibilité le docteur Marc-Olivier Morin, un urgentologue profondément humain et dévoué. Chaque soir, plus d’un million de téléspectateurs s’attachent à son personnage, apprécié pour sa bienveillance, son calme dans les moments de tension et sa capacité à créer des liens sincères avec ses patients comme avec ses collègues.
Grâce à son jeu nuancé, Anglesh Major s’est imposé comme l’un des visages les plus marquants de la série.
Tout récemment, l’acteur a surpris ses fans avec un changement de look audacieux. Sur ses réseaux sociaux, il a dévoilé une nouvelle coupe de cheveux, bien différente de celle que son personnage arbore dans la série.
Ce changement temporaire a bien fait rire alors qu'il avait les cheveux tout droit sans ses tresses habituelles et a ajouté un extrait de la chanson Hey Ya pour faire un lien entre son style et celui de Andre 3000, chanteur du groupe Outkast.
La ressemblance est quand même frappante !
Savez-vous que derrière le personnage de Marco se cache un acteur au parcours inspirant, marqué par la persévérance et la passion?
Né en Haïti au début des années 1990, Anglesh Major arrive au Québec à l’âge de trois ans pour vivre avec son père. Sa mère, restée en Haïti, lui envoie des nouvelles par cassettes audio pendant neuf ans. Ce n’est qu’à l’âge de 12 ans qu’il la rencontre enfin lors d’un voyage mémorable dans son pays natal.
Son intérêt pour le théâtre se manifeste au secondaire, malgré une certaine timidité. Encouragé par un professeur au cégep Marie-Victorin, il poursuit des études en art dramatique à l’UQAM.
Avant de percer dans le milieu artistique, Anglesh Major travaille pendant huit ans en entretien ménager au CHUM. Cette expérience lui permet de se familiariser avec le milieu hospitalier, un atout précieux pour son rôle dans STAT.
Sa carrière prend un tournant décisif en 2021 lorsqu’il incarne le personnage principal de la pièce King Dave au Théâtre Duceppe. Il devient ainsi le premier acteur noir à défendre un spectacle solo dans un grand théâtre montréalais.
Charismatique à l’écran comme dans la vie, Anglesh Major continue de captiver le public, autant par son talent que par son authenticité.
- Maxime Albors
Joël Vogt de Star Académie confirme une rumeur persistante qui circulait à son sujet
- Potins
- 3 minutes à lire
- Monde de Stars
Sébastien Bovet se décompose en direct à RDI en apprenant une nouvelle de dernière heure et il n'est pas content
- Viral
- 7 minutes à lire
- Monde de Stars
On connaît maintenant la vraie raison du départ de Marie-Claude Barrette de Bonsoir Bonsoir
- Télé
- 4 minutes à lire