Angelina victime d'un nouveau diagnostic dévastateur...

Nous sommes de tout coeur avec elle...

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
1,153 1.2k Partages

Dans une entrevue de fond avec le Vanity Fair, Angelina Jolie s'est confiée, toute en émotion, sur les nombreux obstacles qui se sont présentés sur son chemin au cours des derniers mois. 

En plus de son divorce avec Brad Pitt, l'actrice doit faire face à de nouveaux problèmes de santé. 

En 2013, Angelina a subi une double mastectomie et en 2015, une hystérectomie parce qu'elle était prédisposée à développer un cancer du sein ou des ovaires. « Parfois, les femmes de famille passent en dernier... Jusqu'à ce que ça se manifeste dans leur propre état de santé », a-t-elle déclaré. 

À 42 ans, Angelina souffre maintenant de la paralysie de Bell, une condition qui endommage les nerfs faciaux. Ainsi une moitié de son visage tombe. La pire maladie pour une actrice... Évidemment, depuis, elle ne se présente plus du tout sous les projecteurs. 

Elle dit continuer de se concentrer sur ses enfants et vouloir rester une figure de force et de résilience pour eux. Elle a donc avoué pleurer dans la douche et jamais devant eux... 

Nous pensons à elle en ces moments difficiles, en espérant que son histoire puisse inspirer des millions d'autres femmes dans sa situation...

Partager sur Facebook
1,153 1.2k Partages

Source: Unilad · Crédit Photo: Keystone Press