Monde de Stars

Andrée Watters révèle un moment sombre de sa carrière dans une entrevue très touchante

Une belle ouverture !

Cimon Asselin

En 2003, la chanteuse Andrée Watters se fait connaître du grand public avec les chansons « Dépendre de toi » et « Si exceptionnel ». Un succès monstre, qui a malheureusement été suivi d’un moment très difficile par la suite.

Lors d'un récent passage à l'émission La Tour, Andrée Watters est revenue pour une rare fois sur la différence d'âge entre elle et son conjoint, le chanteur Sylvain Cossette.

Andrée Watters révèle un moment sombre de sa carrière dans une entrevue très touchante
TVA - La Tour


Après l’énorme succès qu’elle a connu en 2003, Andrée Watters avoue avoir vécu des moments plus sombres à l'émission De l'huile sur le feu sur les ondes d'ICI Première.  

La chanteuse révèle qu’un jour, le téléphone a tout simplement arrêté de sonner. Elle mentionne ceci : 

« C’est un long processus. C’est dur au début, surtout quand tu es jeune. Moi j’ai lancé un premier album, ça a été un immense succès donc, c’est difficile de se faire une idée de qu’est-ce qu’est la réalité quand tu penses que c’est ça, c’est d’avoir des salles sold out, d’avoir des petites filles qui crient après toi tous les soirs, puis là, à un moment donné, ça commence à s’essouffler puis tu dis : bien voyons, qu’est-ce que… ce n’est pas normal, ce n’est pas supposé être comme ça.

Pour ma part, ça a été un long processus (…) un deuil que j’ai dû accepter un moment donné que ce n’était plus mon temps, ce n’était plus moi qui étais la saveur du moment. Je pense que ça nous arrive tous. Moi, ça m’est arrivé en tout début de carrière parce que, en réalité, je n’ai pas eu à sortir 3-4 albums avant de connaître le succès. Je sors un album puis pouf ! ça démarre.

Donc oui, ça a été un long processus qui a été difficile, qui a été dur sur l’ego, mais à un moment donné, tu as le choix, soit que tu t’obstines à vouloir rentrer dans la gorge ton projet ou tu fais ce que j’ai fait, puis tu fais autre chose. » 

- Andrée Watters


Andrée Watters révèle un moment sombre de sa carrière dans une entrevue très touchante
ICI Première Instagram


Voyez l'extrait dans la vidéo plus bas : 


Articles recommandés: