Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Andréanne de Sortez-moi d’ici ! se confie : « Je pleure encore à chaudes larmes quand j’y repense »

Une aventure qui a changé sa vie

Samuel Doiron

La talentueuse Andréanne A. Malette a été incroyable lors de son passage à l'émission Sortez-moi d'ici! alors qu'elle a finalement remporté les grands honneurs. Une aventure qui a complètement changé sa vie et elle nous raconte pourquoi dans une publication qu'elle vient de partager.

Il y a eu beaucoup d'action dimanche dernier à Sortez-moi d'ici!, alors que Philippe Laprise a fait ses adieux. C’est donc Rosalie Vaillancourt, Dave Morissette et Clodine Desrochers qui atteingnent la finale de l’émission dominicale la plus écoutée, alors que la deuxième saison arrive à sa fin.

Une émission qui a fait remonter plusieurs émotions chez les participants de la première saison l'an dernier. 

La championne de le saison 1, Andréanne A. Malette a d'ailleurs partagé un touchant message sur son compte Instagram pour nous parler de son expérience mais surtout pour nous expliquer à quel point cette aventure a changé sa vie.

Voici le message en question :

Ce même dimanche, il y a un an, je remportais la première saison de @smditva !
Comment vous expliquer à quel point cette aventure a changé ma vie. Peut-être par les chansons de mon nouvel album. Je pleures encore à chaudes larmes quand je repense à l’état dans lequel j’étais à mon arrivée vs celui du soir de la finale. Je suis allée déposer beaucoup de blessures au cœur de la jungle du Costa Rica. Je suis surtout allée me remplir de lumière, d’amour et de force.

Merci encore à l’équipe pour cette expérience transformatrice. Et à mes amis campeurs que j’aime du fond du cœur.

- Andréanne A. Malette

Non, ce n'est pas que de la télé. Cette émission, tout comme Survivor Québec par exemple, est tellement extrême dans ses conditions, qu'elle a le pouvoir de changer la vie des personnes qui y participent. Andréanne en est la preuve vivante.

Pour ce qui est de la finale de cette saison, la table est mise pour dimanche prochain!

Qui sera roi ou reine de la jungle et remportera 50 000$ pour la fondation de choix?

Source: HollywoodPQ