Andréanne d'Occupation Double passe un premier Noël avec Carl, « l'amour de sa vie »

Ils forment tellement un beau couple !

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
0 0 Partages

S'ils ont conquis le coeur de plusieurs à Occupation Double, cette année, Andréanne et Carl forment assurément l'un des plus beaux couples de la cuvée 2020 de l'émission de téléréalité. Et les tourtereaux ont profité du temps des Fêtes pour passer du temps ensemble. 

Andréanne a d'ailleurs partagé une adorable photo de son couple, qui prend la pose devant le sapin de Noël. « Premier Noël avec l’amour de ma vie », a-t-elle écrit simplement. 

Carl a d'ailleurs profité du réveillon pour sortir sa guitare et jouer quelques morceaux de musique. 

« Moi qui joue de la guitare avec un G. Joyeux Noël à tout le monde, JE VOUS AIME », a-t-il fait savoir. 

« Notre premier Noël ensemble, on avait hâte ! On vous souhaite un Joyeux Noël plein d'amour », a également partagé Andréanne dans une story sur Instagram. 

Photo : Capture d'écran - Story Instagram - Andréanne Moran

Le couple s'était rendu en finale d'Occupation Double Chez Nous, mais n'avait réussi qu'à recueillir 26 % des votes du public. Ils sont ainsi arrivés deuxièmes, derrière Noémie et Vincent, qui avaient récolté 62 % des voix. 

Après leur défaite, ils avaient d'ailleurs fait part de ce qu'ils en pensaient en entrevue avec le site web Showbizz.net. 

« C'est sûr qu'on était déçu la soirée même, mais ça a passé. On a gagné l'amour et je pense que c'est plus important. L'amour, ça ne s'achète pas. Un condo, on peut s'en acheter un », avait déclaré Andréanne.

« En tant que candidat, la seule chose que j'avais hâte de voir, c'est l'évolution de mon couple et je peux dire que, finalement, c'est quelque chose que je n'ai pas vraiment vu. On n'a pas vraiment vu « notre couple », ce qui nous définissait : les valeurs familiales, le fait que la prochaine relation qu'on voulait fonder s'en était une pour la vie. Ce sont toutes des choses que nous avons souvent parlé, mais que nous n'avons pas vues dans les émissions », a ajouté de son côté Carl avec un C. 

« On a vraiment vu l'évolution de leur couple de A à Z. Ils paraissaient super bien à la télévision. Je peux donc comprendre pourquoi les téléspectateurs ont voté pour eux, plutôt que pour nous ou Jamie et Stacey », a toutefois concédé Andréanne. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram