Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Anaïs Favron révèle s'être fait refuser l'adoption pour une raison surprenante

Une révélation surprenante

Samuel Doiron

Anaïs Favron est une animatrice, comédienne et improvisatrice québécoise qui a su se faire une place de choix dans le monde du divertissement. Avec son style unique et son humour rafraîchissant, elle a conquis le public à travers divers projets télévisés.

On la connaît notamment pour sa participation à Dieu Merci, où elle a su allier spontanéité et charisme. Anaïs a également joué dans plusieurs productions télévisuelles, prouvant sa polyvalence en tant qu'animatrice.

En plus de sa carrière télévisuelle, elle est appréciée pour sa personnalité authentique et sa capacité à aborder des sujets variés avec humour et bienveillance.

Sa carrière est marquée par une passion pour les arts et une énergie contagieuse, ce qui fait d'elle une figure très aimée du public québécois. Anaïs continue d’évoluer et d’inspirer, en cultivant son amour pour l’humour et les projets créatifs.

Anaïs Favron révèle s'être fait refuser l'adoption pour une raison surprenante
Anais Favron Instagram

Comme le rapporte HollywoodPQ, tout récemment, elle était de passage au balado Complices et elle s'est ouverte sur un sujet délicat. Elle s'est fait refuser l'adoption.

Anaïs a exprimé avec sincérité son désir de voir son fils, qui a maintenant 25 ans et est en couple depuis un certain temps, fonder une famille et avoir des enfants un jour, partageant ainsi son enthousiasme à cette idée.

''Ça fait deux ans que je les écoeure, parce que moi, je l’ai eu à 22 ans, donc à chaque fois, je lui dis: Mon Dieu, mais tu as trois ans de retard!''

Ensuite lorsque l'animatrice lui a suggéré l'option d'adopter, elle a fait une surprenante révélation. 

''Je me suis fait dire que j'étais trop vieille. Dans la quarantaine, tu ne peux plus adopter car ils considèrent que tu es trop vieux.''

Une bien malheureuse nouvelle pour Anaïs qui aurait aimée avoir cette option.

Anaïs Favron révèle s'être fait refuser l'adoption pour une raison surprenante
Complices - Capture d'écran

Il y a quelques semaines, Anaïs Favron s'est confiée au micro de Rythme en expliquant qu'elle souffrait de problèmes de santé qui «sont en train de se guérir tranquillement».

Comme l'a indiqué l'animatrice, elle a d'abord cru ressentir les symptômes d'une ménopause: 

''Ça a commencé par des douleurs aux articulations. Après ça, il y a de la fatigue. Après ça, des petits trous de mémoire. Après ça, je perdais un peu mes cheveux. Après ça, j'avais des douleurs musculaires. Après ça, j'avais des sautes d'humeur, je me suis mis à pleurer deux, trois fois par jour. [...] Jusqu'à être très, très fatiguée. Jusqu'à ne plus être capable de marcher jusqu'au métro parce que mes muscles devenaient en roche. Jusqu'à dormir des nuits de 10 heures en faisant des siestes de trois, quatre heures.''

On lui souhaite le meilleur pour sa carrière oui, mais surtout pour sa santé !

Source: HollywoodPQ