Allan Théo vit un adorable moment avec sa conjointe au Québec
Un très beau couple !
En 1998, la carrière d’Allan Théo se propulsait vers le sommet avec la sortie de son album Emmène-moi. Cet été, Allan vit un moment bien spécial avec sa conjointe, Julie, puisqu’ils sont de passage au Québec. À 52 ans, la carrière du chanteur est encore bien remplie de nombreux beaux projets et j'ai pu en discuter avec lui !
Après près de vingt ans, Allan Théo fait son grand retour dans la belle province. Initialement, il devait venir pour une seule semaine, mais son voyage a finalement été beaucoup plus long avec de très beaux moments.
La raison principale de sa visite ? Un groupe du Québec, Bachelor 23, sort la chanson Lolita, une reprise de son succès populaire Lola.
Allan en a profité pour faire du studio avec eux et cette nouvelle amitié ne s'arrêtera pas là. Ils ont aussi le tournage pour une vidéo et ils s'entendent à merveille !
« On va faire plein de titres ensemble », me mentionne Allan, tout en ajoutant qu'ils feront d'autres chansons.
Une aventure qui lui fait un bien fou ! « Je sens qu'il y a une vraie et bonne nostalgie, avec une belle énergie. J'ai l'impression d'une renaissance et je me sens comme un gamin », dit-il.
Le chanteur ne fait plus de la musique avec le seul et unique but de passer dans les radios, mais plutôt simplement par passion et pour avoir du plaisir.
Lorsque vous discutez avec lui, vous constatez rapidement à quel point il est toujours pleinement amoureux de sa conjointe Julie, eux qui sont ensemble depuis les six dernières années.
C'est d'ailleurs Julie qui a convaincu Allan d'accepter l'offre de Bachelor 23 et de faire son retour au Québec après près vingt ans. « Si elle n'avait pas été là, je pense que je n'aurais pas embarqué dans l'aventure. »
Toujours en parlant de son amoureuse, il précise ceci : « J'ai voulu démarrer cette aventure en partageant tout. C'est la première fois que je veux partager tout. Je ne voulais pas que l'on prenne des chemins différents. Elle s'occupe de mon site internet. C'est elle qui m'a vraiment mis à quelque chose de moderne. Je suis super heureux qu'elle soit là et je partage le Canada avec elle! »
L ’accent du Québec est parfois plus difficile à comprendre pour certaines personnes et, à la rigolade, Allan ajoute : « Moi aussi, je me souviens, il m'avait fallu un sacré temps d'adaptation à l'époque ! Je me souviens que lors de l'une de mes premières fois au Canada, j'avais fait une entrevue dans une radio à Chicoutimi et je ne comprenais rien ! »
Allan Théo a toujours aimé le Canada et l'amour que son public a pour lui ici. Lui et Julie ont fait une superbe visite dans les rues du Vieux-Montréal. Il est impressionné de voir à quel point Montréal à évoluer depuis sa dernière visite.
En terminant, nous avons également discuté de sa fille, qui a maintenant 12 ans. « Elle est très très fusionnelle avec sa mère. Elles sont vraiment ensemble et elle suit son chemin à elle. C'est vraiment quelque chose qui n'a rien à voir (avec ce qu'il fait). Je suis content de voir qu'elle a vraiment son propre chemin. »
Une superbe entrevue et un homme d'une grande gentillesse ! Merci Allan !