Alicia Moffet retrouve son chien après 3 mois en Espagne
Mais quel moment magnifique !
Alicia Moffet et son amoureux Frédérick Robichaud font l’animation de la téléréalité Occupation Double Andalousie depuis plusieurs semaines. Cette aventure n'est pas sans sacrifice. Entre autres, Alicia a dû laissé son chien Willow au québec, mais tout récemment ils se sont retrouvés après la fin des enregistrements de OD, dans une vidéo vraiment touchante.
Lors de son départ pour l'Espagne, la jeune maman avait tout de suite rassuré ses abonnés inquiets du sort de son enfant Billie-Lou, qui pensaient que son quotidien serait ébranlé par cette nouvelle aventure pour les amoureux qui quittaient leur cocon et leur stabilité.
Elle avait expliqué à sa communauté qu’elle avait tout organisé son emploi du temps en fonction de ce nouveau travail.
Cette dernière avait créé un horaire afin que Billie puisse revenir dans les bras de sa mère par instants pendant ces quelques mois.
Mais ce n'est pas tout d'avoir une petite fille et un chien, Alicia a aussi un chat nommé Kinz, qu'elle était heureuse de retrouver.
Articles recommandés:
- Jay Du Temple remet un objet bien spécial aux nouveaux animateurs d'Occupation Double
- Frédérick Robichaud fait une belle surprise à Alicia Moffet pour son anniversaire
- Alicia Moffet accuse une compagnie publiquement de lui avoir volé de l'argent
- Alicia Moffet fait une sortie pour répondre à ceux qui pensent qu'elle est enceinte
- Alicia Moffet enceinte de son deuxième enfant ?
- Samuel Doiron
Voici celle qui fait battre le coeur de Pierre-Yves Mcsween
- Potins
- 3 minutes à lire
- E. Handanagic
Antoine Bertrand vient de nous donner la meilleure réplique de toute l'histoire de STAT
- Télé
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Marcel Leboeuf donne des nouvelles de la santé de son ex-conjointe Diane Lavallée suite à son cancer
- Potins
- 2 minutes à lire