«Elle tient ma marde dans ses mains là»
Dans une récente vidéo partagée sur le web, Alicia Moffet explique qu'une vidéo de William Cloutier lui a donné le courage de raconter une anecdote extrêmement gênante qu'elle a vécue dans une clinique médicale alors qu'elle devait rapporter un échantillon de selles en raison de ses tests pour trouver l'origine de ses problèmes de digestions.
Dans sa vidéo, l'animatrice d'Occupation Double explique qu'en rapportant un pot contenant un échantillon de ses selles à la clinique médicale, elle avait pris le soin d'emballer le pot avec une feuille essuie-tout et de mettre le tout dans un sac Ziploc afin de rendre le tout un peu moins gênant.
Lorsque son nom a été appelé par l'employée sur place, celle-ci a immédiatement reconnu Alicia Moffet et aurait demandé à voir sa bague de fiançailles, alors qu'elles discutaient tout bonnement, l'employée lui a demandé ce qu'elle venait porter et Alicia lui a remis timidement le sac contenant le caca. C'est là que l'employée a sorti le pot du sac en retirant également la feuille d'essuie-tout pour exposer le petit pot transparent. Pendant ce temps là, elle continuait à jaser à Alicia de tout et de rien en mentionnant qu'elle et sa fille avaient pris une photo avec Alicia à l'épicerie. L'animatrice est alors déstabilisée alors que l'employée lui raconte tout ça avec son pot de selles dans les mains!
On vous invite fortement à regarder la vidéo un peu plus loin dans l'article, on en rit alors que la situation devait être vraiment malaisante pour Alicia!=
Dans les commentaires sous la publication d'Alicia Moffet, une employée d'un laboratoire explique que c'est la procédure: «Je travaille en laboratoire, et c’est essentiel que l’on puisse voir au travers du pot, pour nos analyses. Et en effet, elle se doit d’enlever ce que tu as mis pour l’identifier, sinon rendu dans nos mains, on le refuse pour manque d’identification et tu vas devoir le refaire😉 alors je crois qu’un p’tit 2 min de gêne, ne vaut pas le fait de le refaire selon moi🤭»
Voici la vidéo partagée par Alicia qui raconte son anecdote extrêmement gênante:
Vous voilà maintenant au courant si vous devez aller porter un échantillon de selles dans une clinique, il devra être déballé si vous le cacher comme Alicia l'a fait.
En terminant, un autre commentaire sous la vidéo d'Alicia retient l'attention alors que la personne mentionne avec grande raison: «est-ce que les gens du milieu médical peuvent cesser de dire "pour nous c est normal" le reste du monde trouve ca terriblement humiliant. Merci 😅».
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.