Alicia Moffet fait une publication sur sa grossesse et ça ne passe pas du tout

Aurait-elle été mal comprise?

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
331 331 Partages

Les vedettes doivent souvent composer avec des réactions incendiaires lorsqu'ils font des publications en ligne. Parfois, c'est parce que leurs paroles ont dépassé leur pensée, mais à d'autres moments, on se demande si ce ne sont pas les internautes qui sont trop à fleur de peau. 

Un simple « tweet » d'Alicia Moffet a récemment mis le feu aux poudres et la twittosphère n'a pas tardé à réagir, comme le rapportait le Huffington Post hier. La jeune chanteuse, qui attend une petite fille pour l'été, aurait laissé sous-entendre (selon certains internautes) que son poids était plus important que son bébé.

Voici le tweet qui a mis le feu aux poudres:

 

C'est peut-être l'utilisation du mot «truie» qui a provoqué une si grande réaction. Plusieurs utilisateurs se sont posés en médecins de famille pour rappeler à la chanteuse que ce qui importe lorsqu'on est enceinte, ce n'est pas d'avoir un corps de rêve, mais plutôt de s'assurer de la santé du bébé. 

« C’est terrible de dire ça quand tu as plein de jeunes filles qui te suivent. Tu devrais le savoir, être consciente. C’est NORMAL et saint de prendre du poids enceinte. Je te souhaite une fin de grossesse en harmonie dans ton corps et dans ta tête. »

« Dans 4 mois et demi, ton poids sera le dernier de tes soucis (j’espère) quand tu auras ta petite dans les bras! Penser à sa santé oui! Mais à ta shape... laisse-toi une chance please!!! Ça va te permettre de relativiser et ne pas juste miser sur ton apparence ✌️ »

« Tu n'as pas le goût, plutôt, de bien manger et de manger sainement pour avoir un bébé en santé au lieu d'avoir un bébé en carence des vitamines ou autres? Qui est la personne la plus importante? Toi ou le bébé? Penses-y comme il faut. »

Même Alexandre Champagne s'est permis son commentaire:

La principale intéressée en avait long à dire pour sa défense, comme on le voit dans ses réponses à l'endroit de ses détracteurs:

« Je crois que je suis assez saine d’esprit pour savoir que c’est normal de prendre du poid enceinte mais aussi assez intelligente pour savoir que si je mange comme une cruche ce n’est pas mieux pour mon enfant. »

«Oui, et c’est exactement le point de mon tweet. Je dois manger mieux car manger mal = moins bons nutriments pour bébé et pour maman. Et qui dit mal manger dit prise de poid malsaine. C’est pourquoi je dit que je regretterai dans 4 mois et demi. »

On doit avouer que le «tweet» d'Alicia Moffet aurait pu être pris de la mauvaise façon, lorsqu'on voit ce qu'elle qualifie de «vraie truie». 

 

Partager sur Facebook
331 331 Partages

Source: Huffington Post
Crédit Photo: Instagram