Monde de Stars
Alicia Moffet donne pour la première fois des détails sur sa relation avec Frédérick d'Occupation Double
Instagram  

Alicia Moffet donne pour la première fois des détails sur sa relation avec Frédérick d'Occupation Double

Elle s'est ouverte sur les moments difficiles vécus depuis sa rupture ultra médiatisée

Monde de Stars

Monde de Stars

Peu de temps après sa rupture, Alicia Moffet a commencé à fréquenter Frédérick, que le public a connu à Occupation Double dans l'Ouest. La chanteuse s'est ouverte sur la période difficile qui a suivi sa séparation, en entrevue au magazine 7 Jours. 

Elle a d'ailleurs confirmé que Fred et elle se voyaient toujours, sans préciser la nature de leur relation. « Je peux dire que oui, on se voit, et ça va bien. Ça me fait du bien, c’est vraiment une bonne personne. Ce n’est que du positif pour l’instant. Mais rien n’est encore confirmé », a-t-elle expliqué. 

« Je ne suis plus en couple avec Alex, le père de ma fille. Nous vendons la maison, alors je suis dans les boîtes et le déménagement. Ça m’ébranle un peu », a-t-elle ajouté au sujet de son quotidien présentement. 

Elle confirme d'ailleurs que c'est elle qui a pris le décision de rompre. « Après presque quatre ans, ça n’allait plus entre nous. Ç’a été une décision difficile à prendre. Mais c’était mon choix. J’ai des hauts et des bas, mais quand on prend une telle décision, c’est pour le mieux. Disons que c’est beaucoup de gestion et de paperasse. Nous avons un enfant, une maison, nous faisions des affaires ensemble, et là, il faut tout diviser. Je quitte ma maison de rêve et ça me chagrine. En ce moment, avec la sortie de ma musique et la séparation, mon niveau de stress est dans le tapis. Par contre, je sais que dans quelques mois, je vais m’être sortie de tout ça et que la pression va redescendre », dit-elle.

Alicia Moffet vit d'ailleurs un deuil, même si la rupture est issue de son initiative. « C’est effectivement un deuil. Je m’étais toujours dit que, quand j’aurais un enfant un jour, je resterais longtemps avec son père. Mais le rêve est brisé. Il faut croire que la vie a d’autres plans pour moi. Je sais que la vie fait bien les choses et, même si ce n’est pas ce que je souhaitais au départ, c’était la bonne chose à faire. J’aime mieux que ma fille grandisse dans un environnement dans lequel ses parents ont choisi d’être heureux séparément que dans une ambiance lourde et négative. Je ne veux pas donner cette image de l’amour à ma fille. J’en ai voulu longtemps à mes parents de s’être séparés; maintenant je les comprends tellement ». 

Source: 7 Jours