Alicia Moffet annonce une triste nouvelle...

Oh non... Déjà?

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
46 46 Partages

Pas facile les amours... 

Tout indique qu'Alicia Moffet n'est plus en couple avec Justin Tremblay, ce certain jeune homme qui avait fait tant jaser sur les réseaux sociaux après avoir embrassé la belle sans gêne et devant la foule du Beachclub. Une photo de lui et Alicia était venue plus tard confirmer les rumeurs.

Malheureusement, cette idylle n'aura duré qu'un temps. La photo de couple en question a été supprimée du compte Instagram d'Alicia. 

 Bien que ça ne veule pas pour autant dire que les tourtereaux ne soit plus ensemble, cette citation partagé ce matin dans sa story viendrait confirmer la chose... 

«L'amour ça se commande pas, ça l'arrive c'est tout. Fack au lieu de chercher quelqu'un qui va te guérir, donne-toi don de l'amour à toi. Rappelle-toi don à quel point t'es fantastique comme personne. Rappelle-toi don que t'as pas besoin d'être en couple pour avoir de la valeur aux yeux de quelqu'un», peut-on lire.

Est-ce que les nombreux voyages de la chanteuse dérangeaient son amoureux? Est-ce que ça n'a tout simplement pas cliqué? Y aurait-il un retour avec Kevin Bazinet? 

Nous en saurons probablement davantage au cours des prochains jours... 

La citation partagé dans sa story: 

Ce qui a remplacé la fameuse photo de couple:

Partager sur Facebook
46 46 Partages

Source: Instagram d'Alicia Moffet · Crédit Photo: Instagram d'Alicia Moffet