Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Alexandre Despatie a quitté cette émission à cause d'une séparation amoureuse

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Lors du dernier épisode de son podcast Oublie pas ta brosse à dentsAlexandre Barrette recevait Alexandre Despatie et nous avons eu droit à un autre épisode fort intéressant.

Pour celles et ceux qui ne sont pas familier avec ce podcast, voici ce qu'on peut lire à propos de ce balado animé par Alexandre Barrette :

J’ai beaucoup d’empathie et de compréhension pour les gens qui vivent une rupture amoureuse. On ne sait jamais quoi dire à part que le temps va régler les choses. Comme n’importe qui, je suis déjà passé par là et j’ai la rupture assez rude. Comme le sujet m’interpelle et que j’ai le sentiment qu’il peut intéresser certaines personnes qui passent par là, j’ai décidé de m’entretenir avec différentes personnalités qui viennent me raconter leur pire peine d’amour! Le podcast s’appelle « Oublie pas ta brosse à dents » et j’espère que les épisodes vous plairont!

Durant l'entretien entre les deux hommes, l'animateur qui était à la barre de Sortez-moi d'ici! auparavant a demandé à Alexandre Despatie pourquoi il avait abandonné sa place de la première saison de la téléréalité alors qu'il faisait partie des candidats choisis.

Alex raconte même que le médaillé olympique s'était rendu au Costa Rica. Il était donc prêt à commencer l'aventure, mais il s'est désisté.

Alexandre Despatie a quitté cette émission à cause d'une séparation amoureuse
Oublie pas ta brosse à dents - Capture
Alexandre Despatie a quitté cette émission à cause d'une séparation amoureuse
Oublie pas ta brosse à dents - Capture

Je te dirais une combinaison de bien des affaires, qui ont abouti à ce que je me dise: Je veux essayer de me rendre et… est-ce qu’il y a un déclic qui va se passer rendu là? Ça ne l’a pas fait. Est-ce la rupture? Est-ce la période professionnelle? (…) que le déclic que j’espérais ne s’est pas passé et que c’était mieux pour moi, c’était mieux pour la production et c’était mieux pour tout le monde que je ne participe pas, c’est ça qui est arrivé!

C’est aussi par exemple, une étape, un événement comme celui-là aussi qui peut aider à faire comme: Hey, là, ça ne va pas bien et de dire c’est le temps là de… soit de changer quelque chose dans ta vie… il faut te prendre en main pour que ça aille mieux que ça. Parce que là, tu as essayé quelque chose pour un beau projet qui aurait pu être un super projet et ça n’a pas marché (…) à un moment donné, il faut que tu veuilles t’aider aussi et il faut que tu veuilles te sortir de ta misérabilité (…) il y a un effort qui doit se faire de ta personne et c’est sur que cette période-là, cet évènement-là, m’a aidé à trouver un meilleur chemin (…) ce n’était pas un moment pour que je puisse y participer, à ce moment-là (…)», s’ouvre-t-il, expliquant ne pas avoir participé parce qu’il ne se sentait pas bien.

- Alexandre Despatie

Pour regarder l'épisode complet, c'est juste ici : 

Source: HollywoodPQ