Alexandre Champagne rend un hilarant hommage à Marilou en impliquant Fred St-Gelais et Luc Langevin

Une publication à la fois unique, touchante et hilarante.

Monde de Stars
Alexandre Champagne rend un hilarant hommage à Marilou en impliquant Fred St-Gelais et Luc Langevin

Alors que Marilou célèbre son 31e anniversaire, son ex et père de sa fille aînée Jeanne, Alexandre Champagne, a été fidèle à lui-même pour lui livrer un hommage à la fois unique, touchant et hilarant. 

Celui qu'on a vu un certain temps aux côtés de Marilou dans Trois fois par jour n'a pas manqué d'humour dans son message... et dans la série de photos qu'il a partagée pour accompagner ses bons voeux. 

Ainsi, on y voit Marilou dans des poses peu flatteuses, en faisant volontairement la grimace, ou en ayant des bandelettes sur le nez. 

Parmi la série de photos, on aperçoit également Ricardo, Luc Langevin et Fred St-Gelais. Mais pourquoi ? demanderez-vous. Voici la réponse d'Alexandre Champagne à ce sujet.  

« Tu as 31 ans aujourd'hui et ce que j'aime le plus de toi c'est quand on rit des rumeurs sur toi, moi ou nous qui parviennent à nos oreilles telles que : On a jamais été séparés / On a jamais été ensemble / Je ne suis pas le père de Jeanne / On est dans une secte / On se déteste en vrai / On est revenus ensemble et toutes les autres légendes urbaines qui proviennent de gens à qui on a jamais parlé. J'ai ajouté une photo de Luc Langevin pour la magie et une photo de notre guide spirituel à qui on donne toute notre argent ; @fredstgelais ??‍♂️ Des fois je te passerais bord en bord d'un châssis, mais la majorité du temps t'es ma meilleure amie (OU AUTRE ON SAIT PAS HEIN??? ) et je vais te supporter toute ma vie (Hélas, j'y suis condamné). Sur une note plus sérieuse, je sais que tu en doutes (trop) souvent, mais je te rassure, t'es une mère hallucinante même si tu sais absolument pas comment gérer une piscine creusée », a écrit Alexandre Champagne sur son compte Instagram, lundi matin. 

« Je suis morte de rire. Après j’ai pleuré à « mère hallucinante ». Merci pour les belles photos, c’est parfait pour mon égo… Je t’aime ♥️ », a de son côté répondu Marilou. 

« T'es cave en tabarnak, Champagne! Genre, grand champion international de cavitude. Je me pisse dessus », a quant à lui commenté Fred St-Gelais. 

Toute l'équipe de Monde de Stars souhaite à Marilou une superbe journée d'anniversaire !