Alexandre Champagne commente l'annonce de la grossesse de Marilou

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
121 121 Partages

Marilou a annoncé être enceinte, dimanche, sur son compte Instagram. 

«Y’a des surprises qui surprennent et paraissent plus que d’autres. Je savais que je voulais devenir maman pour mon premier bébé, tandis que mon deuxième a voulu que je deviennes la sienne avant même de le savoir moi-même. Bébé d’été avec un amour d’adolescence qui se transforme doucement. Voilà, si on se croise ; non, ce n’est pas parce que je mange trop de Buritos», a-t-elle écrit. 

Alexandre Champagne, l'ex de Marilou, a réagi peu de temps après la publication du message. 

«Et Dieu sait que le Papa est une personne extraordinaire. J'te l'ai dit v'là 2 mois et je te le répète, je suis heureux pour vous et je vous adore ♥️», a-t-il commenté. 

«Sans ton soutien, ça ne pourrait juste pas. Je t'aime», a alors répondu Marilou.

Plusieurs personnes se sont questionnés quant à l'identité du nouveau conjoint de Marilou. Alexandre Champagne a décidé de commenter à la blague: 

«En fait, on a le choix entre trois personnes: Moi, Herby Moreau ou Gabrielle Destroismaisons. On attends [sic] les tests.» 

Les internautes ont été touchés par le fait que les deux anciens amoureux semblent en aussi bons termes malgré leur séparation. C'est souvent ce que l'on souhaite, même si ce n'est pas toujours facile. Ça réchauffe le coeur de voir que Marilou et Alex s'entendent toujours aussi bien et s'aiment si fort malgré tout. 

Voici la publication originale de Marilou sur laquelle elle montre son petit ventre un peu rond: 

Quelques heures plus tard, Alexandre Champagne a publié une vidéo de son interprétation de la chanson Hey Ya de Outkast. 

Rappelons que Marilou avait annoncé sa séparation d'Alexandre Champagne le 3 août 2017. 

Partager sur Facebook
121 121 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Capture d'écran