Alexandre Barrette est en colère...

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
181 181 Partages

Alexandre Barrette est en colère. L'humoriste s'est rendu compte qu'une personne de mauvaise foi utilisait son nom pour arnaquer ses fans.  ENCORE une autre fausse page Facebook servait à retirer des informations et de l'argent du public d'Alexandre Barrette en se faisant passer pour lui. 

«Ok je viens d'apprendre qu'il y a encore un faux compte facebook qui entre en communication avec des gens sur facebook pour leur dire qu'ils ont gagné des billets en prétendant être mon équipe de gérance et en leur demandant d'appeler à un numéro!

C'est un faux compte. Signalez ce compte svp!

Je n'ai qu'une seule page facebook, c'est celle ici. TOUTES LES AUTRES SONT DES FAUSSES! Je suis désolé d'écrire en majuscule comme une personne de 60 ans sur Internet, mais il n'y aucun autre vrai compte que celui-ci.

Je vous demande de signaler le compte en question. Et aussi, je vous invite à copier-coller ce message que je viens de composer pour vous et de l'envoyer massivement au faux compte.

«Salut petite merde, je sais que t'es pas le vrai Alexandre Barrette.  J'imagine que tu veux pas avoir une vraie job alors tu te dis, je vais essayer d'escroquer des gens sur Internet. Oups, tu dois même pas comprendre le terme escroquer… Bref, je sais que t'es pas Alex Barrette.  En passant, très cool les rideaux de ton appart faits avec des draps.»

Ok je suis désolé de tout ça. Merci! Bonne journée!

Alex (le vrai)»

Partagez ceci pour faire passer le message! 

Partager sur Facebook
181 181 Partages

Source: Facebook d'Alexandre Barrette · Crédit Photo: Facebook d'Alexandre Barrette