Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Alexandre Barrette dévoile le nom de son ancienne amoureuse pour la 1re fois

Ils ne sont plus ensemble aujourd'hui

Cimon Asselin

Pendant plusieurs années, Alexandre Barrette a été en couple avec une mystérieuse amoureuse dont il n'a jamais révélé l'identité. En rendant hommage à Karl Tremblay, décédé le 15 novembre dernier suite à une longue bataille contre le cancer, Alexandre a finalement dévoilé le nom de son ancienne flamme. 

Tel que rapporté par le magazine 7 Jours, nous savons finalement qui est l'ancienne amoureuse d'Alexandre Barrette. Il s'agit de l'humoriste Mariana Mazza


C'est Alexandre qui en a fait l'annonce lui-même alors qu'il était au micro de WKND. En rendant hommage au chanteur Karl Tremblay, décédé mercredi dernier, l'humoriste a mentionné ceci : « Les Cowboys m'ont accompagné dans plein de moments de ma vie, mais le moment qui m'a le plus marqué, c'est une des fois que j'ai réussi à rencontrer Karl. Mariana Mazza... je pense que je l'ai jamais dit officiellement: on était en couple ensemble. On ne l’est plus. Mariana était invitée par les Cowboys à aller chanter Marine marchande au Centre Bell. »


Par la suite, il a livré un très bel hommage au chanteur des Cowboys Fringants. Vous pouvez entendre ses propos en cliquant ICI

KWND / via Alexandre Barrette Instagram


Un très bel hommage. 

Lors du match entre le Canadien de Montréal et les Golden Knights de Las Vegas jeudi soir au Centre Bell, l'organisation montréalaise a posé un geste incroyable envers Karl Tremblay avant le début de la rencontre. Vous pouvez voir ce beau unique en visitant le lien suivant : 


Si vous l’avez peut-être manqué dans les dernières heures, François Legault confirme que Québec veut offrir des funérailles nationales à Karl Tremblay. Cependant, le premier ministre ajoute que la famille devra toutefois donner son accord. Pour lire la suite concernant cette annonce, cliquez ICI.

Voyez la publication du 7 Jours plus bas : 

Articles recommandés:

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!