Alexandre attaque Jay Du Temple, Occupation Double et tous les exclus

Il cite tous les exclus.

Monde de Stars
Alexandre attaque Jay Du Temple, Occupation Double et tous les exclus

Après n'avoir passé qu'une semaine à Occupation Double dans l'Ouest avant que la production ne lui montre la porte pour son comportement toxique, Alexandre a mercredi tiré à boulets rouges sur la production dans une série de stories explosives sur son compte Instagram, certaines depuis son lieu de travail. 

« Il y a quelque chose qui est venu me chicoter ce matin », annonce-t-il au sujet d'une amie qui lui aurait dit qu'Occupation Double et Jay Du Temple ont fait un récapitulatif aux nouveaux candidats de ce qui s'est passé depuis le début de l'aventure, sans le mentionner une seule fois. « Il a fait la recap de tous les candidats qui ont été éliminés jusqu'à moi, mais quand ça a été le temps de me nommer, moi, on n'a pas nommé mon nom ». 

« J'ai comme l'impression qu'Occupation Double essaie de faire comme si je n'avais pas existé dans cette aventure. Je veux juste dire à tout le monde que ça m'a coûté tellement cher, cette aventure, et ma réputation, que ce n'est pas vrai qu'on va faire comme si je n'avais pas existé. Je tiens à dire que de mon nom Alexandre Poirier, je tiens à dire que je suis un Alexandre OD Officiel aussi, donc j'ai fait partie de l'aventure et j'ai quitté de mon plein gré dans la première semaine », affirme l'exclu d'un ton visiblement agacé. Rappelons qu'avant ce soir, son compte portait le nom de a.l.e.x.a.n.d.r.e_poirier sans aucune mention à la téléréalité et qu'il vient de le changer à nouveau pour alexandre.od_officiel. 

Photo : Capture d'écran - Instagram

« Comme je mentionnais, j'ai quitté dans la première semaine de mon plein gré car c'était loin d'être le rêve que j'espérais, cette aventure », poursuit-il, avant de se plaindre au sujet des autres candidats exclus.

« Je vois les exclus qui commencent à sortir, semaine après semaine, et je vois maintenant qu'il commence à y avoir des réunions d'exclus. Je parle bien sûr de Jolie-Ann, Carol-Anne, Jenny, Rasheeda, moi-même, Pierre-Alexandre, Yannick, Vanessa, Antoine et Patrice. Vous faites de petites soirées en ce moment. Vous faites des réunions, vous sortez dans les bars et vous faites même des soirées à la maison pour regarder OD le dimanche, sans moi. C'est bien correct, ça vous appartient. J'ai une réputation et malheureusement, vous, vous fiez juste aux ouï-dire et vous ne venez pas connaître ma version. Car aucun d'entre vous, depuis votre sortie, avez demandé même comment j'allais ou avez pris de mes nouvelles à part Yannick », a-t-il accusé ensuite en visant tous les exclus. 

Photo : Capture d'écran - Instagram
Photo : Capture d'écran - Instagram
Photo : Capture d'écran - Instagram

Il dit ensuite qu'il désire « remercier » Jay Du Temple et Occupation Double de « s'il vous plaît faire en sorte de ne pas [l']oublier dans le prochain recap ». « Ça va m'éviter de faire mon propre recap », ajoute-t-il. 

Photo : Capture d'écran - Instagram

Il réclame ensuite d'être invité à l'heure de vérité(e) [sic], qui a lieu après la fin de l'aventure et l'annonce des gagnants.  « Si aujourd'hui, j'ai taggué tout le monde, Jay, Occupation Double, c'est uniquement pour brasser un peu la vague et brasser les cartes parce que j'ai envie de faire partie du souper de vérité. C'est tout, là, il n'y a aucune négativité dans ce que j'ai fait aujourd'hui », pense-t-il. « J'ai tagué tout le monde parce que j'ai changé d'idée. Au début, avec la négativité, ça ne me tentait pas de faire partie du souper de l'heure de vérité. Mais finalement à bien y penser, ce serait peut-être une bonne chose que j'en fasse partie », croit-il. 

« Vous voulez un show, vous voulez de la bisbille, ben je vous en donne sur un plateau d'argent », ajoute-t-il. C'est donc à se demander quelles sont ses motivations réelles à tenter d'être invité à l'émission s'il se dit « tanné du négatif ».

« Même si mon contrat est brisé avec Occupation Double, je ne leur appartiens plus », dit-il, en affirmant ensuite que « 85 % » des rumeurs à son sujet ne sont pas vraies. Rappelons qu'après son apparition sur le tapis rouge, il avait été visé par plusieurs allégations de comportement toxique sur les réseaux sociaux. 

La production l'avait ensuite rencontré en raison de son comportement devant les caméras, et cela avait mis fin à son parcours.

Photo : Capture d'écran - Instagram