Alex Perron fait la pire des blagues à des touristes asiatiques

Ou la meilleure?

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
208 208 Partages

Hahaha! Elle est bonne...L'humoriste Alex Perron a récemment publié une petite anecdote sur son compte Twitter, anecdote qui nous permet d'affirmer qu'il est toujours un mec comique. Alors qu'il était dans le Vieux-Port, il a été abordé par un couple de touristes asiatiques qui avaient visiblement acheté leur carte routière à rabais. Le couple croyait en fait être à 546 kilomètres de Montréal.

« Hier soir, en sortant d'un événement dans le Vieux-port, un couple de touristes asiatiques m'ont demandé où était la tour du CN. Je savais pas trop par où commencer, alors, j'ai juste pointé la grande roue avec insistance. Je suis désolé, je suis un mauvais citoyen. »

L'histoire ne dit pas si les touristes se sont rendus compte, après trois ou quatre tours de grande roue, qu'ils étaient à Montréal et non à Toronto. Plusieurs questions nous viennent à l'esprit lorsqu'on analyse cette histoire. Malgré la barrière de la langue et l'arrivée en terre inconnue, comment peut-on être aussi perdu? Est-ce que le couple a fini par se rendre compte qu'ils étaient à plus de 5h de voiture de leur destination initiale? Est-ce qu'ils ont aimé la grande roue? Est-ce qu'ils ont au moins goûté à la poutine avant de repartir? 

Les abonnés d'Alex Perron sur Twitter se sont bien marrés et certains d'entre eux avaient des histoires similaires à partager:

« Ne trouvant pas Montréal dans sa liste de réparateurs accrédités, un commis service-client étranger m'a déjà demandé de lui donner le nom d'une grande ville près de Montréal. Je la ris encore. »

« J’habite à Stoneham et alors que je travaillais sur mon terrain, un couple de Français en provenance de Toronto m’a demandé si Montréal était encore loin... ? »

« Une fois rendus, ils ont demandé pour voir les Rocheuses, ont leur a indiqué le Mont-Royal. Ils ont fait un ben beau voyage au Canada. »

« Tu aurais juste eu à leur indiquer que c’était une parfaite réplique de la Tour Eiffel ???, tu es tellement impayable Alexxx ??? »

« Ça me rappelle la fois où j’étais sur le chemin Montréal à Ottawa et qu’un couple me demande s’il était enfin arrivé à Montréal. J’ai dû sortir la carte pour leur montrer qu'ils avaient encore un ti-boutte à faire. »

Alex Perron était récemment de passage à l'émission de radio La Soirée est (encore) jeune afin de parler de son spectacle-conférence Alex, ton coach de vie amoureuse. S'inspirant de son premier livre, Le carnet secret d'Alex – Coach de vie... amoureuse, l'ancien membre des Mecs comiques va à la rencontre du public lors de soirées mêlant spectacle et conférence. Conseils, recettes et trucs de séduction; Alex Perron a plusieurs idées loufoques pour permettre de connaître les joies de l'amour, dans la rue ou sur les réseaux sociaux.

Voici d'ailleurs un extrait du passage d'Alex Perron à Tout le monde en parle l'année passée, alors qu'il parlait de son premier livre: 

Partager sur Facebook
208 208 Partages

Source: Twitter
Crédit Photo: Instagram