Alex et David de L'amour est dans le pré annoncent qu'ils vont « être papas »

Le couple avait déjà abordé son désir de devenir parents.

Publié le par Monde de Stars dans Potins

L'épisode de L'amour est dans le pré présenté le 8 avril prochain promet d'être haut en couleur, puisque David et Alex annonceront qu'ils vont « être papas », rapporte le magazine 7 Jours.  

L'extrait de l'émission visionné par l'équipe du magazine révèle cette information en montrant les deux tourtereaux faire l'annonce au groupe, qui s'est réuni une dernière fois sur son expérience. Mais l'extrait est coupé juste avant la suite des informations, afin de garder le suspense pour le prochain épisode. 

Rappelons que le dernier épisode de L'amour est dans le pré a fait savoir que trois couples allaient évoluer loin des caméras, notamment Martin et Émilie. Mais Denis et Ève sont toutefois amoureux fous et parlent même de se marier. Et Alex et David se déclarent mutuellement leur amour chaque fois qu'ils le peuvent. 

Toutefois, Marc-Antoine, Anne, Julien et Chloé termineront leur parcours célibataire. 

Mais l'annonce de David et Alex au sujet du fait qu'ils vont « être papas » en rendu fous les internautes, qui n'ont pas tardé à élaborer leurs théories face aux précisions concernant cette information. 

Rappelons que les deux avaient déjà abordé leur envie respective de devenir parents dans un avenir proche. 

Certains internautes croient qu'ils vont tout de suite adopter un enfant, alors que d'autres estiment plutôt qu'ils adopteront un animal de compagnie. 

C'est toutefois durant la grande finale de l'émission qu'on en aura le coeur net !

Rappelons également que l'épisode de jeudi dernier avait donné lieu à un moment très émotif, lorsque Marc-Antoine s'est fait laisser par sa prétendante, Anne. 

« Je pense que je me suis vraiment laissée intimider par tout le processus et cette fin de semaine, je me sentais moins réceptive. Présentement, je ne sais pas trop où je suis dans ma tête. Ça va être la réponse plate de ce n'est pas toi, c'est moi, mais je pense que la pause de quatre semaines ça m'a fait prendre une distance et la fenêtre où je me sentais le plus prête c'est quand tu es venu chez nous et on dirait que j'avais vraiment le goût d'embarquer à pieds joints dans l'aventure et on dirait que si ça avait suivi de plus proche, j'aurais été beaucoup plus réceptive. Mais là j'ai comme un poids sur moi cette fin de semaine. J'essayais full de profiter et les moments avec toi sont f*cking faciles, mais je ne sens pas que je me laisse aller. Et d'habitude, moi quand je me sens comme ça ça parle beaucoup », a dévoilé la jeune femme à l'agriculteur visiblement déçu. 

On leur souhaite tout de même de retrouver l'amour bientôt !

Source: 7 Jours · Crédit Photo: Noovo