Alanis Désilets d'Occupation Double annonce être enceinte de son premier enfant

Elle deviendra maman pour la première fois !

Publié le par Monde de Stars dans Potins

La cigogne passera bientôt chez Alanis Désilets ! L'influenceuse que le public a connue à Occupation Double a annoncé la grande nouvelle mercredi, via les réseaux sociaux. 

Ainsi, elle et son fiancé, Joël Giguère, seront bientôt parents pour la première fois. 

« ON VA ÊTRE PARENTS.  On en revient pas encore. (Surtout du fait que dans pas si longtemps, je vais devoir apprendre à un humain à ne pas se fouiller dans le nez, chose que moi-même je fais encore) On est tellement contents. J'me trouve surtout bien chanceuse de vivre cette aventure-là avec mon bestfriend. Tu vas être le meilleur Joël, full full. J'ai hâte de voir la p'tite bine qui va sortir de là! J'ai hâte de vous parler de toute cette aventure et surtout du bel accompagnement que j'ai avec @cliniqueprenato  Merci à ma meilleure de toujours mettre sur image mes plus beaux souvenirs @cam_ds », a écrit Alanis sous une photo la montrant en compagnie de son conjoint, de leur chien et d'images de l'échographie. 

On ignore pour l'instant le sexe du futur bébé et quand le couple attend sa venue, mais on a déjà bien hâte de lui voir la binette !

Et voici d'autres photos récemment partagées par Alanis sur les réseaux sociaux : 

«Cam!Ma chum de gars, ma rock, ma partner de outdoor. L'incarnation du mot "QUEEN" en personne. Je suis la plus chanceuse de t'avoir dans ma vie! (Merci d'avoir acheté une maison à 15mins de mon petit chez moi) Merci d'être l'amie inspirante et, j'ai envie de dire - enrichissante - que tu es! Je t'aime sans bon sens ma everyday girl crush. 
@guillaume.stamand derrière le kodak - La fois qu'on a monté Mont Tremblant (AU COMPLET) »

« Appreciation post pour ma grande fille!


Jamais de ma vie j'aurais pensé avoir un Berger Allemand. Je trouvais que ces chiens faisaient peur et qu'ils avaient l'air surnois. Je suis bien contente que Joël aie eu une bulle un petit matin d'automne et que Dolly aie croisée notre chemin! Elle est notre petite intelligente, notre grande colleuse et une bonne grande soeur pour Cowboy! C'est vraiment une race d'exception. Elle comprend vraiment tout et ressent vraiment nos émotions! Je me compte vraiment chanceuse de l'avoir, elle!

Si vous hesitiez entre avoir deux bébés chiens ou un (parce que la question revient souvent), je vous le conseille vraiment! Le match entre Dolly et Cowboy est parfait et leur relation est inexplicable! (Surtout qu'ils demandent beaucoup moins d'attention parce qu'ils jouent ensemble et qu'au final, c'est vraiment moins de job)

C'est vraiment trop un long post, mais GOD que j'aimerais que vous trouviez la Dolly à votre Cowboy. Je les aime tellement, ça me fait mal! Pour vrai!?

Ok c'est tout! Bon vendredi! »

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram