Monde de Stars

Alanis d'Occupation Double donne des nouvelles de sa grossesse, qui est sous surveillance médicale

On espère que tout se passera bien !

Monde de Stars

Monde de Stars

Enceinte de son premier enfant, un petit garçon qui se prénommera Méo, Alanis Désilets a révélé avoir dû faire un repos strict de trois semaines afin d'éviter une fausse couche, rapporte Narcity. 

Celle que l'on a connue à Occupation Double a fait savoir dans une vidéo publiée sur YouTube, jeudi, qu'elle a éprouvé des difficultés il y a quelques semaines.

Celle qui est fiancée à Joël Giguère explique qu'elle s'est entraînée et a ensuite eu des pertes de sang. 


Alanis a passé des échographies afin de s'assurer que son bébé allait bien. Mais une gynécologue l'a ensuite sommée de se mettre au repos jusqu'au moment où elle pourrait revoir son médecin.

Ainsi, la jolie influenceuse a dû cesser bien de ses activités quotidiennes. Elle explique ne même pas avoir été en mesure d'aller faire son épicerie. 

« Considérant le fait que j'étais seulement à quatre mois, seize semaines, que je n'avais pas le droit de rien faire. J'aurais continué à m'entraîner, j'aurais continué à faire des activités, le beau temps arrivait et tout. [...] Je boudais la maternité, la grossesse », a-t-elle expliqué. 

Mais sa médecin l'a finalement rassurée en lui disant que son repos n'avait pas à être aussi strict. 

Alanis doit tout de même surveiller sur le développement du bébé parce que le cordon ombilical est placé de façon inhabituelle sur son placenta, et cela pourrait engendrer un retard de croissance au petit Méo. Malgré ces contretemps, Alanis tient à rassurer ses abonnés : sa grossesse se déroule bien. 

La semaine dernière, Alanis a également pu souligner l'anniversaire de son amoureux, dans une adorable photo sur Instagram. 

« Bon 25ans mon tout p'tit.

J'en reviendrai jamais de la personne que tu es et chaque jour est une belle occasion de te le dire: je me trouve vraiment chanceuse de t'avoir dans ma vie. Encore plus sachant qu'à cause de toi, mon petit Méo ne manquera jamais d'amour, peu importe ce que la vie met sur notre chemin, et ça c'est précieux en ta!

Une maudite bonne chance que tu étais dans le trafique en même temps que moi sur la 20 cette journée-là.

Je t'aime sans bon sens.

Bonne fête! »




Source: Narcity