Monde de Stars
Alain Zouvi s'ouvre et explique pourquoi vous ne le voyez plus à la télévision
Alain Zouvi Instagram 

Alain Zouvi s'ouvre et explique pourquoi vous ne le voyez plus à la télévision

L'acteur se fait plutôt discret depuis quelques années !

Cimon Asselin

Après avoir participé à plusieurs projets, dont Le Crime d'Ovide Plouffe, Des dames de cœur et Un amour naissant, Alain Zouvi voyait sa carrière connaître une grande ascension s'amenant dans le rôle du  Dr Pascal Constantin dans la série 4 et demi en 1994. Dans une récente entrevue avec le magazine 7 Jours, Alain a accepté de dévoiler pourquoi vous ne le voyez plus à la télévision. 

Alain Zouvi a participé à plusieurs projets marquants pendant sa brillante carrière, notamment avec 4 et demi, Radio Enfer, Le Monde de Charlotte, Les Invincibles, L'Auberge du chien noir, Destinées et Série Noire.  

Depuis quelques années, Alain se tient plutôt loin des projecteurs et il vous dévoile maintenant la raison. Voici ce qu'il a déclaré au magazine 7 Jours :  

« J’étais très heureux de faire du cinéma et de continuer à faire de la télévision. Mais arrivé sur les plateaux, je ne me sentais plus à ma place, plus au bon endroit. Donc, il y a deux ou trois ans, j’ai arrêté de jouer pour la télévision et le cinéma. J’aime tellement ce métier que je ne pouvais pas rester dans une facette de ce travail dans laquelle je n’étais plus à l’aise. Ce n’est pas juste pour les camarades ni pour le public. »
- Alain Zouvi 

Alain Zouvi s'ouvre et explique pourquoi vous ne le voyez plus à la télévision
Alain Zouvi TikTok

L'un des fils d'Alain, Frédéric Millaire Zouvi, est lui aussi un acteur bien apprécié des téléspectateurs de la belle province et son père est extrêmement fier de lui ! Son autre fils, Colin Gagné-Zouvi, travaille comme auteur. Sa fille Juliette Gagné-Zouvi s'intéresse elle aussi aux arts.

En novembre 2022, Frédéric est officiellement devenu papa puisque sa conjointe, Stéphanie Germain, a donné naissance au petit Hector. Alain est donc un heureux grand-papa qui en profite pour passer du temps avec ses petits-enfants.

Il fait maintenant plusieurs doublage dans des projets cinématographiques et télévisuelles. Visitez le lien suivant pour lire l'entrevue en entier du 7 Jours avec Alain Zouvi :

Source: 7 Jours