Monde de Stars

Alain Dumas vous partage un moment magique qu'il vient de vivre avec son petit-fils

Quel beau moment !

Cimon Asselin

L’année 2024 a quelque chose de bien spécial pour Alain Dumas puisqu’il célèbre maintenant 46 d’amour avec sa conjointe, Johanne Lesieur, mais également 39 ans de mariage. Sur Facebook, Alain vient de raconter un moment bien spécial qu’il vient de vivre avec son petit-fils. 

Dans les dernières heures, Alain Dumas a vécu un moment magique en compagnie de son petit-fils de trois ans puisqu’il a vu son grand-papa sur scène pour la toute première fois.  

Sur Facebook, Alain a partagé une photo en souvenir de cette superbe soirée et il a vécu de grandes émotions pendant son spectacle.  

Voici ce qu’il a écrit : 

« Hier soir à Bromont y a un petit garçon de trois ans qui a vu son grand-papa sur scène pour la première fois. Vous dire l’émotion que j'ai ressentie…Merci à toute l’équipe du Centre Culturel St-John Ville de Bromont et au public (salle comble).Supplémentaire 26 octobre prochain 😉 »
- Alain Dumas

Vous pouvez vous procurer des billets pour ses prochains spectacles en cliquant ICI

Alain Dumas vous partage un moment magique qu'il vient de vivre avec son petit-fils
Alain Dumas Facebook

Voyez la publication plus bas :  

Dans une récente entrevue avec le magazine 7 Jours, Alain dévoile qu'en 2024, il fête 46 ans d'amour avec sa conjointe Johanne, mais aussi 39 ans de mariage. Ils se sont connus alors qu'ils n'avaient que 15 et 16 ans. Puis, le chanteur et animateur s'est ouvert sur le décès de son père alors que ce dernier s'est éteint pendant la pandémie.  

« J’étais dans mon bureau en train d’écrire l’hommage que j’allais faire à mon père et à finaliser un montage photos pour le salon funéraire lorsque Johanne — qui, ce jour-là, était allée à l’hôpital pour des tests — m’a appris qu’elle avait de sérieux problèmes de santé. Au moment où les gens me questionnaient sur le décès de mon père, la nouvelle ayant été rapportée par les médias, moi, secrètement, je vivais une plus grande épreuve encore. D’ailleurs, c’est la première fois que j’en parle. Heureusement, Johanne s’en est sortie » 
Alain Dumas