Monde de Stars

Alain Dumas est en voyage hors du Québec et il prend une adorable photo avec ses deux enfants

Une famille magnifique !

Cimon Asselin

Le sympathique Alain Dumas est toujours grandement apprécié des téléspectateurs alors qu’il était récemment présent la dernière saison de l’émission Chanteurs masqués sur les ondes de TVA. Sur les médias sociaux, il vient de partager une nouvelle photo avec ses enfants, Delphine et Antoine, et la famille profite d’un bon moment en vacances hors du Québec.


Avant que Salut Bonjour confirme officiellement qu’Ève-Marie Lortie remplacera Gino Chouinard à la barre de l’aventure, vous étiez nombreux à mentionner qu’Alain Dumas aurait été lui aussi un excellent choix.


Un homme à la fois authentique et fort sympathique, mais également avec un très grand cœur. Depuis de nombreuses années, il s’implique avec la Fondation Enfant Soleil pour venir en aide aux enfants malades.


Sur les médias sociaux, Alain Dumas vient de partager un bon moment en famille alors qu’il est voyage hors du Québec. Vous pouvez le voir en compagnie de ses enfants, Delphine et Antoine, sur une toute nouvelle photo. Voici ce qu’il a publié : 



« Rien de mieux qu’une pause ensoleillée après une petite tournée de shows 😎 »
- Alain Dumas

Alain Dumas est en voyage hors du Québec et il prend une adorable photo avec ses deux enfants
Alain Dumas Facebook


Une famille magnifique ! 

Alain Dumas est un excellent animateur, mais il est aussi un très bon chanteur. Dernièrement sur sa page Facebook, il a raconté une histoire hallucinante qui fait fortement réagir.


On apprend qu’Alain a eu le grand bonheur de chanter pour deux personnes qui sont âgées de 101 et 104 ans, et qui célèbrent leur 81e anniversaire de mariage. Vous avez bien lu, 81e ! 

Vous pouvez lire cette impressionnante histoire en visitant le lien suivant : 


Voyez la publication d'Alain Dumas plus bas : 

Articles recommandés: