Monde de Stars

Alain Dumas célèbre ses 46 ans d'amour avec sa conjointe

Quel beau couple !

Cimon Asselin

Alain Dumas est toujours grandement apprécié partout dans la belle province et dans les derniers mois, il nous réservait une belle surprise en participant à l'émission Chanteurs masqués sur les ondes de TVA. Dans une récente entrevue avec le magazine 7 Jours, Alain dévoile qu'il fête maintenant 46 ans d'amour avec sa conjointe, Johanne Lesieur. Puis, il parle aussi de son père, qui s'est malheureusement éteint pendant la pandémie. 

Le talentueux Alain Dumas est toujours grandement apprécié des téléspectateurs et vous étiez heureux de le retrouver sous le costume du Dinosaure dans la dernière saison de Chanteurs masqués

Alain célèbre désormais 46 ans d'amour avec sa conjointe Johanne Lesieur. En discussion avec le 7 Jours, il a fait preuve d'une belle ouverture en parlant de nombreux sujets. 

Il est en couple avec Johanne depuis l'âge de 15 et 16 ans. En 2024, ils célèbrent désormais 46 ans de relation amoureuse, mais aussi 39 ans de mariage.  

Alain Dumas célèbre ses 46 ans d'amour avec sa conjointe
Alain Dumas Facebook

Puis, il continue en parlant du décès de son père, qui a malheureusement rendu son dernier souffle durant la pandémie. Voici ce qu'il a mentionné :  

« J’étais dans mon bureau en train d’écrire l’hommage que j’allais faire à mon père et à finaliser un montage photos pour le salon funéraire lorsque Johanne — qui, ce jour-là, était allée à l’hôpital pour des tests — m’a appris qu’elle avait de sérieux problèmes de santé. Au moment où les gens me questionnaient sur le décès de mon père, la nouvelle ayant été rapportée par les médias, moi, secrètement, je vivais une plus grande épreuve encore. D’ailleurs, c’est la première fois que j’en parle. Heureusement, Johanne s’en est sortie » 
- Alain Dumas 

Vous pouvez lire cette belle entrevue en entier en visitant le lien suivant :  

Source: 7 Jours