Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Adonis Stevenson annonce une triste nouvelle

Voyez les détails

Samuel Doiron

Adonis Stevenson, surnommé "Superman" en raison de sa puissance de frappe et de son style explosif, est un boxeur canadien qui a marqué l'histoire de la boxe dans la catégorie des poids mi-lourds. Né en Haïti et ayant immigré au Canada à un jeune âge, Stevenson a surmonté de nombreux obstacles pour se hisser au sommet de son sport. Dans les dernièrs heures, l'ancien champion du monde a annoncé une triste nouvelle.

En effet, il a perdu son père, Pierre Parenteau, qui vient de s'éteindre à l'âge de 78 ans.

Voici ce qu'il vient de partager sur sa page Facebook :

Mon père est mort, c’est triste
La famille de PIERRE PARENTEAU a le regret d’annoncer son décès survenu le mardi 23 juillet 2024 à Laval à l’âge de 78 ans. Né à Drummondville, il était le fils de Joseph Parenteau et de Marie-Blanche Roy

- Adonis Stevenson

Nos condoléances à Adonis et à toute la famille.

Adonis Stevenson est devenu champion du monde des poids mi-lourds du WBC en 2013, titre qu'il a défendu avec succès à plusieurs reprises grâce à son redoutable crochet gauche. Sa carrière a été marquée par des victoires spectaculaires et des KO mémorables, ce qui lui a valu une réputation de l'un des punchers les plus dangereux de sa génération.

En 2018, une tragique blessure au cerveau subie lors d'un combat contre Oleksandr Gvozdyk a mis fin prématurément à sa carrière. Depuis, Stevenson s'est concentré sur sa rééducation et sur la sensibilisation à la sécurité dans le sport de la boxe, devenant une source d'inspiration pour de nombreux athlètes et fans à travers le monde.