Adèle annonce confirme la triste rumeur qui court à son sujet...

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
332 332 Partages

Adèle a donné place à un grand moment d'émotion hier soir, alors qu'elle montait sur la scène du stade de Wemblay à Londres, sa ville natale. 

98 000 fans étaient présents pour elle. Ces derniers, en entrant sur le site, ont reçu un programme du spectacle où se trouvait une note écrite à la main par Adèle elle-même, confirmant qu'elle mettrait bientôt fin à sa carrière de performer, et que le spectacle d'hier soir sera probablement dans la lignée des derniers. (Il en reste seulement deux à l'horaire, puis c'est fini.)

«Voilà, c'est fini, après 15 mois sur la route et 18 mois de 25, on touche au but. Une tournée a quelque chose de particulier, ça ne me convient pas particulièrement bien. Je suis une vraie pantouflarde et je trouve beaucoup de joie dans les petites choses. De plus, j’en fais des tonnes et la tournée, ça ne me réussit pas, jusqu’à maintenant en tout cas!», écrit-elle. 

Elle voulait l'annoncer à ses fans de Londres en premier, puisqu'ils ont été les premiers à la soutenir dans ses projets. 

«J’ai fait cette tournée pour vous et j'espère avoir un impact sur vous de la façon dont certains de mes artistes préférés en ont eu sur moi. Et je voulais que mes derniers spectacles soient à Londres parce que je ne sais pas si je repartirai en tournée, et je veux que la dernière fois soit à la maison.»

Voici la note manuscrite originale: 

Partager sur Facebook
332 332 Partages

Source: Instagram d'Adèle · Crédit Photo: Instagram d'Adèle