Adamo prêt à tout pour décrocher un rôle dans Fugueuse

Quelques options sont possibles.

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
611 611 Partages

Après avoir remporté Occupation Double Bali, Adamo a dit (à la blague) qu'il pourrait bien jouer dans la suite de l'émission Fugueuse, qui connait un succès fulgurant. 

Et il est prêt à tout! Même à jouer un rôle de «méchant»!

«Faque c’est quand que je joue dans Fugueuse moi-là? Hen, c’est quand que ça va arriver? Je pourrais être un gentil.... ou je peux avoir l’air méchant», a-t-il lancé. 

À 29 ans, c'est sûr qu'Adamo ne pourrait pas jouer le rôle du petit ami de Fanny ou du petit ami d'une jeune fugueuse. Il ne peut pas non plus jouer le rôle d'un étudiant, il est un peu trop vieux pour ça. 

Alors quel rôle pourrait-il jouer? Un intervenant d'un centre jeunesse? Un travailleur de rue? Un client? Un pimp? Un policier? Un DJ? Un vendeur de drogues? 

Il y a plusieurs options possibles! Une chose est sûre, son message a été entendu. Peut-être sera-t-il sérieusement convoqué en audition après avoir lancé son message sur les réseaux sociaux? 

Quel rôle irait bien à Adamo selon vous?

Qu'il soit gentil ou méchant à la télévision, cela lui semble égal. 

Il est vrai que la série connait un grand succès et que beaucoup de comédiens voudront jouer dans la suite, s'il y aura bel et bien une suite portée sur nos écrans. 

Et Adamo a l'habitude des controverses. L'ancien candidat d'Occupation Double Bali s'est notamment retrouvé dans une publicité de sauce piquante avec Sandrick dans laquelle il présente un chien à son ami qui a la même chevelure que Joanie... 

Adamo a aussi été vu avec un chandail «Hey la grande» aux côtés de Karym, ce qui avait fait réagir Karine. 

Partager sur Facebook
611 611 Partages

Source: Huff Post · Crédit Photo: Capture d'écran/Instagram