Monde de Stars

À l'approche de devenir papa, Jason Roy Léveillée dévoile le sexe de son enfant

Un grand moment pour le couple !

Cimon Asselin

L’année 2024 est très chargée pour Jason Roy Léveillée puisqu’il fera son grand retour à l’écran dans les prochains mois avec la série DUMAS de Luc Dionne. Puis, il deviendra également papa puisque sa conjointe est sur le point d’accoucher de leur premier enfant et il a dévoilé de nouveaux détails concernant son futur bébé. 

Dans les derniers jours, Luc Dionne a fait une importante annonce puisqu’il se lance maintenant dans la série DUMAS, qui sera disponible dès cet automne. Après District 31, le scénariste et réalisateur sera de retour en compagnie de Gildor Roy dans un format de 24 épisodes de 60 chacun sur les ondes d’ICI TÉLÉ. 

En plus de Gildor Roy, le talentueux Jason Roy Léveillée fera son grand retour à l’écran dans cette nouvelle aventure. Isabel Richer et Vincent Leclerc seront également de cette superbe distribution. 

Les prochains mois seront chargés en émotions pour Jason Roy Léveillée puisque sa conjointe, Ariane, donnera naissance à leur premier enfant et il dévoile que ce sera finalement un petit garçon qui portera le prénom de Tyler. Voici ce qu’il a mentionné dans une récente entrevue avec magazine 7 Jours :

« Ça va comme dans un véritable tourbillon. Je suis dans un grand vent de changement, il faut croire. D’abord, nous sommes dans les boîtes, ma blonde et moi, car nous déménageons à Terrebonne pour nous rapprocher de la famille. Sinon, ma blonde devrait accoucher le 25 juin et je capote. Ce sera un petit garçon et il se prénommera Tyler. »
Jason Roy Léveillée

Le petit Tyler devrait donc arriver au monde à la fin du mois de juin ! Félicitations aux futurs parents !

Jason dévoile plusieurs autres détails très intéressants dans cette entrevue, notamment en dévoilant qu’il déménage à Terrebonne et qu’il est aussi dans la construction d’un chalet. Puis, il parle aussi de relation avec son amoureuse. Vous pouvez lire cette superbe discussion en entier en visitant le lien suivant :  

Source: 7 Jours