Yvon Deschamps rassure ses fans, en pleine crise de la COVID-19

Il donne de ses nouvelles

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

En cette période de profond bouleversement, tout spécialement pour les personnes âgées, tout le Québec s'en fait pour nos aînés. Et l'un de nos plus illustres aînés, Yvon Deschamps, a profité de ces moments très inquiétants pour donner des nouvelles à ses fans, en y allant d'une rare publication sur sa page Facebook.

Voici le message que le grand Yvon Deschamps a publié sur sa page Facebook, samedi:

« Je vais bien. Je reste chez nous. Judi part acheter les choses à manger. Elle fait très attention, elle lave tout en arrivant. Après, je lave Judi! »

En quelques heures, la publication a récolté plusieurs milliers de mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Monsieur Deschamps, merci pour ce petit message. En ces temps incertains, les Québécois avec un gros "Q" ont besoin de repères. M. Vigneault, M. Ferland et vous êtes des phares en ces temps sombres... P.S. Je prendrais bien un monologue, un bout de monologue ou un petit message vidéo de vous n'importe quand. Bien à vous et à votre Judi! »

« Merci beaucoup M. Deschamps de nous faire rire en ces temps plutôt tristes pour tout le monde. Vous êtes mon idole depuis toujours. Prenez soin de vous et de Judy, naturellement. »

« bravo, moi je suis aussi à la maison , pas mal tannée de recevoir des bëtises par la tête pour me dire de rester à la maison quand c'est ça que je fais, je ne suis pas sourde et débile et je n'ai pas 70 ans encore.Mes enfants ne viennent pas nous voir pcqu'ils ont le nez qui coule et leurs enfants aussi, alors pas de danger, on joue à UNO , solitaire, Panda Pop , Time Gap, scrabble etc, on fait des casse-tête, on cuisine et on regarde la télé ou on écoute de la musique et on appelle nos amis !!! Et quand il fait beau on va prendre une marche. Je pense commencer le ménage du printemps lundi et mon mari va se trouver qqchose à réparer ou peinturer, des heures de plaisir ! »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook Yvon Deschamps · Crédit Photo: Facebook Yvon Deschamps