Nouvelles : Yury d'OD partage une photo torse nu qui enflamme la toile
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Yury d'OD partage une photo torse nu qui enflamme la toile

C'est chaud!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
40 40 Partages

Yury Feuiltault, le premier candidat évincé d'Occupation Double Bali, a trouvé une façon de faire parler de lui encore ce week-end! 

En effet, Yury a retiré son chandail et a baissé son pantalon jusqu'à son sexe pour montrer son corps de Dieu à tous ses abonnés. 

«Le succès ne vient pas et te trouve instantanément, tu dois partir à se recherche et le trouver», écrit le mixologue de 28 ans en partageant sa photo. 

Sur la photo, Yury a les cheveux dans le visage et il offre un regard enflammé, probablement le même qu'il utilise pour courtiser les femmes! 

Quand il a participé à Occupation Double Bali, Yury s'est fait demander quel était son meilleur truc pour séduire. «Regarder la fille dans les yeux pendant 3 secondes sans rien dire et lui faire comprendre qu’elle me plait», avait-il répondu. On comprend! 

«Aucune femme ne peut résister à mon charme, ma personnalité extravertie et aussi mon côté analytique et sneaky pour "foutre la marde"», avait ajouté Yury pour se décrire dans sa fiche de présentation sur le site de l'émission.

Regardez la photo de Yuri, qui est aussi mannequin à ses heures! Difficile d'en montrer plus! Oulala! 

Peu de temps après avoir été évincé de l'émission Occupation Double Bali, Yuri a avoué avoir trouvé l'amour. Il est tombé sous le charme d'une jolie nutrionniste, rencontrée avant l'aventure et nommée Carolane Barbeau. 

Yury avait contacté la professionnelle de l'alimentation pour l'aider à se remettre en forme avant sa participation à l'émission. Finalement, il est tombé en amour avec elle! 

Par pur hasard, Carolane avait aussi été sélectionnée pour faire partie des candidats d'Occupation Double. Les deux toutereaux se sont dit qu'ils pourraient apprendre à se connaître davatange en participant tous les deux à l'émission. Mais Carolane n'a pas été choisie au final. 

Elle a quand même encouragé Yuri à participer à l'émission. Quand il a été éliminé - assez rapidement par ailleurs - il a repris contact avec elle. Carolone l'avait attendu et ils ont pu commencer à se fréquenter sans attendre une seconde de plus!

Yuri a même présenté sa copine à ses abonnés sur Instagram. 

La voici, de dos, en train de cuisiner un bon repas équilibré à son chéri! 

Partager sur Facebook
40 40 Partages

Source: Hollywood PQ
Crédit Photo: Capture d'écran