Yann Perreau s'est fait voler un cadeau qu'il avait reçu d'un être cher et demande l'aide du public

Tellement triste...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
25 25 Partages

Il y a parfois dans la vie des objets qui occupent pour nous une valeur sentimentale inestimable. Et vous savez sûrement à quel point c'est frustrant et triste lorsqu'on perd quelque chose du genre. C'est exactement ce qui est arrivé au chanteur Yann Perreau, cette fin de semaine, alors qu'il était de passage au Saguenay Lac St-Jean pour une série de concerts.

Sur sa page Facebook, Yann Perreau a demandé l'aide du public pour tenter de retrouver son beau chapeau noir. C'est une dame qui serait partie avec l'objet.

Voici le message qu'il a partagé sur sa page Facebook, lundi:

«Avis de recherche...

On a passé un week-end mémorable au Saguenay Lac St-Jean, encore! Les shows étaient débiles, on a été reçus comme des rois... seul bémol, y’a une madame qui s’est volatilisée avec mon beau chapeau noir après le super concert de Chicoutimi. Je suis pas matérialiste et y’a pas grand chose qui me dérange par rapport à ça dans vie, mais c’est un cadeau que j’ai reçu d’un être cher et j’aimerais le récupérer. Merci de m’aider si vous avez eu connaissance ou si vous êtes un proche de la femme en question, svp.

Merci à tous et toutes, on se revoit bientôt!

Yann»

En quelques minutes, la publication avait déjà été partagée des dizaines de fois, en plus de recevoir de nombreuses mentions j'aime et commentaires. Voici notamment un commentaire laissé sous son message:

«C’est vraiment spécial comme situation je ne peux pas croire qui a des personnes avec aucun respect ,j’espère que tu vas le retrouver ,bonne chance à toi et merci pour le beau spectacle»

La famille s'agrandit

Yann Perreau et sa conjointe ont annoncé une grande nouvelle il y a quelques semaines alors qu'ils ont accueilli une petite Louisiane, née le 16 septembre dernier. Voici la magnifique photo que le chanteur a partagé sur son compte Instagram:

«Surprise!

Louisiane est née le 16 septembre à 22h29 dans le bain avec sa maman championne.

À mon message pour lui annoncer la nouvelle, un ami a répondu: « .... ça me fait penser a la vieille sage Innue, qui me montrait une plume d’aigle, et me disait que la plume, c’était comme la vie: un coté rude, un coté doux...» Il y a onze mois, nous vivions le côté rude de la plume. Aujourd’hui, il est beau et bon à vivre le côté doux. 
Merci à notre sage-femme Mélanie (et à son assistante Sophie) pour l’accompagnement dans la tendresse et la chaleur humaine, ainsi qu’à toute l’équipe de la Maison des Naissances Côte-des-Neiges. 
Toute mon admiration à mon amoureuse et douce guerrière @marie_pier_veilleux 
Louisiane Victoire Perreault, petite fille arc-en-ciel.... c’est beau, hein?! ?»

Partager sur Facebook
25 25 Partages

Source: Facebook
Crédit Photo: Facebook