Yann Perreau est à nouveau papa!

Douce nouvelle après une rude année

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
225 225 Partages

Yann Perreau est une grand auteur-compositeur-interprète québécois. Il a une grande âme de créateur et c'est à travers divers styles musicaux qu'il a laissé sa marque dans notre riche univers musical. 

Il y a environ onze mois, un terrible deuil a frappé la famille du chanteur. Son amoureuse était enceinte, pratiquement en fin de grossesse quand l'horrible événement s'est produit. Yann avait partagé la nouvelle sur son compte Facebook: 

«J'ai le malheur de vous annoncer une très triste nouvelle. J'ai préféré attendre après mon concert de ce soir, offert dans le cadre de l'évènement Trouble-Fête, afin de ne pas troubler la fête et respecter mon engagement.

Notre petit bébé, celui qu'on attendait autour du 18 novembre, ne sera pas. L'accouchement malheureux s'est déroulé la nuit de mardi passé. C'était une belle petite fille nommée Marcia. En raison d’un placenta décollé et d’un caillot de sang invisible à l'échographie, le petit coeur de Marcia s'est arrêté de battre. Les docs disent que c'est malheureusement indétectable. Par ailleurs, Marie-Pier n'a jamais eu de symptôme. 

Bref, je vais honorer les shows de Perreau et la lune et du Fantastique des astres qui sont prévus à mon calendrier 2017. Mais, pour les activités et événements parallèles, j'annule tout. Je préfère m’arrêter un peu, pour prendre soin de ma douce et forte Marie-Pier, de mes garçons Milor et Willie et de moi. 

Merci pour votre compréhension et votre soutien. La vie est belle, malgré tout. Faut savoir puiser dans cette peine toute la grâce et l'amour de l'existence. On se revoit bientôt. Forts et lumineux. Yann xx PS.: Le spectacle de ce soir était dédié à Marcia.»

Lundi, il a annoncé que la vie avait finalement été clémente pour sa famille et lui. Ils ont accueilli une petite fille, du nom de Louisiane. C'est dans un doux message qu'il a annoncé la merveilleuse nouvelle:

«Surprise!

Louisiane est née le 16 septembre à 22h29 dans le bain avec sa maman championne.

À mon message pour lui annoncer la nouvelle, un ami a répondu: « .... ça me fait penser a la vieille sage Innue, qui me montrait une plume d’aigle, et me disait que la plume, c’était comme la vie: un coté rude, un coté doux...» Il y a onze mois, nous vivions le côté rude de la plume. Aujourd’hui, il est beau et bon à vivre le côté doux. Merci à notre sage-femme Mélanie (et à son assistante Sophie) pour l’accompagnement dans la tendresse et la chaleur humaine, ainsi qu’à toute l’équipe de la Maison des Naissances Côte-des-Neiges. Toute mon admiration à mon amoureuse et douce guerrière @marie_pier_veilleux Louisiane Victoire Perreault, petite fille arc-en-ciel.... c’est beau, hein?! ?»

On aime ça, de douces nouvelles comme celle-là. On leur souhaite beaucoup de bonheur!

Partager sur Facebook
225 225 Partages

Source: IG et FB Yann Perreau · Crédit Photo: IG Yann Perreau