Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars
Yanick Bouchard quitte ses fonctions de chroniqueur sportif au 98.5 FM
Instagram de Yanick Bouchard  

Yanick Bouchard quitte ses fonctions de chroniqueur sportif au 98.5 FM

Il vient tout juste d'en faire l'annonce

E. Handanagic

La situation entourant Yanick Bouchard et la ministre Caroline Proulx continue de faire jaser alors que le chroniqueur sportif vient tout juste d'annoncer qu'il quitte dès maintenant ses fonctions de chroniqueur sportif au 98.5 FM. 

Au cas où vous ne seriez pas au courant de toute l'histoire, la ministre Caroline Proulx avait provoqué le fou rire général il y a quelques temps à l'Assemblée Nationale en évoquant le nom d'un événement qui a été annulé, l'événement portait le nom de «Vulves et bulles». «Je ne peux pas croire que je vais dire ça, je vais faire Infoman c’est sûr... ça s’appelait Vulves et bulles et le PDG a jugé que c’était inapproprié de tenir [l’événement]», avait mentionné la ministre tout en essayant de ne pas rire, ce qui n'a pas vraiment fonctionné provoquant alors l'hilarité générale dans la salle.

Quelques jours plus tard, le chroniqueur sportif du 98.5 FM ainsi que de RDS, Yanick Bouchard s'est retrouvé au coeur d'une controverse alors que Caroline Proulx avait exposé sur la place publique un message qu'elle a reçu de la part du chroniqueur. Ce dernier a tenté de se défendre en mentionnant que c'est un collègue qui s'était emparé de son téléphone pour faire une blague à un ami mais que ça s'est retrouvé dans les messages privés de la ministre. Le chroniqueur sportif avait alors présenté ses excuses à Caroline Proulx. Cette dernière a finalement supprimé le message des réseaux sociaux après les excuses publiques de Yanick Bouchard.

Yanick Bouchard quitte ses fonctions de chroniqueur sportif au 98.5 FM

La situation avait grandement fait jaser à travers le Québec et Yanick Bouchard a été suspendu de ses deux postes. Voilà toutefois qu'il prend tout le monde par surprise ce mercredi matin en annonçant son départ définitif de la station de Cogeco:

« À la suite des propos inacceptables transmis par erreur à Caroline Proulx, je tiens à réitérer mes excuses les plus sincères à toutes les personnes touchées. J'assume la pleine responsabilité de cet incident et j'accepte les conséquences qui en découlent actuellement.

De ce fait, j'ai décidé de quitter définitivement mes fonctions de chroniqueur sportif au 98.5. Je garderai un souvenir précieux de cette expérience et je remercie mes collègues pour leur confiance. Maintenant, je désire me concentrer exclusivement sur mon emploi à temps plein que j'espère retrouver en temps et lieu.

Je ne tenterai pas de justifier l'injustifiable. Je consacrerai désormais mes énergies à démontrer, par mes gestes, à quel point le respect, la courtoisie et l'empathie sont des valeurs importantes à mes yeux et que cette erreur ne reflète en rien la personne que je suis.

Yanick »

Comme vous pouvez le lire, Yanick Bouchard souhaite maintenant retrouver son poste à RDS alors qu'il a démissionné du 98.5 FM.

Plus de détails à venir.

Source: Yanick Bouchard