Nouvelles : Wilfred LeBouthillier nous présente enfin sa fameuse blonde!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Wilfred LeBouthillier nous présente enfin sa fameuse blonde!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
352 352 Partages

Wilfred LeBouthillier fait les présentations officielles après plusieurs années dans le secret! 

Le chanteur était sur le tapis rouge du lancement du nouvel album de 2Frères... Et il y est apparu pour la toute première fois en couple, avec son amoureuse à son bras, la présentant au public québécois qui s'est fait très patient! 

Le 7 Jours a d'ailleurs réussi à en apprendre plus sur sa fameuse blonde! 

Elle s'appelle Jézabel et il s'aiment depuis 2014, au moins! 

«[...] les choses se passent bien entre nous. Jézabel est une fille extraordinaire, et nous nous entendons très bien. Elle a un fils elle aussi, qui a pratiquement le même âge que mon fils, William, et ils s'entendent très bien.», a confié Wilfred. 

Ils sont visiblement très amoureux ces deux-là!

Rappelons que le gagnant de l'édition 2003 de Star Académie a été en couple avec Denise Loisier pendant plus de 16 ans. C'est de cette union qu'est né William.

Le chanteur Wilfred Le Bouthillier a vécu un deuil difficile en août dernier... 

Sur sa page Facebook, l'ancien gagnant de Star Académie a annoncé la mort de son oncle Victor, à qui il a adressé un touchant message.

"Cette nuit, un de mes oncles est monté au Ciel. Mon oncle Victor était un des hommes les plus courageux et des plus vaillant qu'il y avait Sur terre et je dis ça sans exagérer une seule miette. Il avait 90 ans et il était encore capitaine de bateau. Il a pêché sa dernière saison de homard cette année. 90 ans et n'avait pas peur d'affronter vent et marée, n'avait pas peur de recevoir des vagues d'eau salée dans la face. Debout, solide comme le roc, aussi grand qu'un phare, ancré à la barre, la mer c'était sa vie, sa passion, il l'a vécu jusqu'à la fin. Maintenant, il naviguera éternellement quelque part dans les cieux.

Bon voyage vieux loup de mer!"

Partager sur Facebook
352 352 Partages

Source: 7 Jours / Instagram de Wilfred Lebouthillier
Crédit Photo: Instagram de Wilfred Lebouthillier