Vous pouvez maintenant vous procurer un T-shirt à l'effigie du Dr Horacio Arruda

Un véritable héros national!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Les Québécois se sont découvert un véritable héros national au cours des dernières semaines, alors que le Directeur national de santé publique, le Docteur Horacio Arruda, a pris une place extrêmement importante dans l'actualité. Assis tous les jours à la droite du premier ministre François Legault lors du point de presse quotidien pour faire le point sur la situation, Horacio Arruda a réussi à convaincre les Québécois qu'il était l'homme de la situation en se montrant ferme, mais en contrôle.

Surtout, il est devenu en quelques jours, une véritable star du Web alors ses recommandations musicales et culinaires sont devenues virales, tout comme ses choix vestimentaires.

Le phénomène a été repris par plusieurs, notamment par la Mercerie Roger qui a décidé de lancer un T-shirt à l'effigie du Dr Arruda. « Gloire à Horacio Arruda, directeur national de la santé publique du Québec », peut-on lire sur le site Web de l'entreprise.

Vous pouvez vous procurer le t-shirt en question au prix de 29 $ juste ici.

Sur les médias sociaux, plusieurs personnalités publiques ont rendu hommage au bon docteur Arruda, au cours des derniers jours. Notamment, Rachid Badouri a publié une hilarante vidéo sur sa page Facebook dire à quel point il était en admiration devant son travail, son calme et sa maîtrise de la situation.

Voici la vidéo en question:

Et voici quelques commentaires laissés sur les médias sociaux, concernant le docteur Horacio Arruda:

« J'ai l'impression que dans 9 mois, plusieurs petits Québécois s’appelleront Horacio#HoracioArruda #coronavirus »

« Mon moment Horacio Arruda préféré. Je vois beaucoup de buildup d'anxiété parce qu'on ne comprend pas bien comment se transmet le virus. Là, impossible de ne pas comprendre. "Wash your hands" »

« C'est très clair les propos du Dr Horacio Arruda : Restez chez vous ! C'est pas le temps d'aller rendre visite ou de recevoir chez soi... #Covid19Qc #CoronavirusQuebec »


Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Mercerie Roger · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube