Voulez-vous habiter chez l’ex de Marie-Mai ? C’est maintenant possible !

Les photos à l'intérieur valent le coup d’œil !!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
140 140 Partages

Le superbe condominium de Fred St-Gelais, ex-copain de longue date de la chanteuse Marie-Mai, est désormais à louer. Rappelons que le couple a traversé une séparation assez médiatisée au début de l’année.

Guitariste de métier, Fred St-Gelais en a fait l’annonce sur son compte Twitter et l’ensemble des photos, accompagnées d’une description très exhaustive, se retrouvent dans un annonce sur le site Kijiji. Voici comment le musicien décrit l’endroit :

«Sur le Plateau Mont-Royal, 3½ entièrement meublé situé dans un triplex neuf sur la rue Drolet entre Duluth et Roy, à proximité de tout: les meilleurs restos et terrasses en ville, buanderie, métro Sherbrooke, Starbucks, quartier des spectacles, rue Mont-Royal, St-Denis, Carré St-Louis, St-Laurent, parc Jeanne-Mance, Parc du Mont-Royal, parc Lafontaine, tout se fait à pied! 

Un magnifique parc de quartier et ses nombreux arbres matures situés juste en face font de cet endroit une véritable oasis urbaine. Insonorisation supérieure, bois franc, céramique, mur de bloc de verre, foyer au gaz, plaques chauffantes à induction, grille-pain, micro-ondes, mélangeur, balayeuse Dyson, ainsi que 2 petits frigos sont également inclus. Chauffage, électricité, câble, Apple TV, internet haute vitesse avec WiFi, imprimante, hauts-parleurs iPod/iPhone/Portable, tout est inclus! Je peux même laisser accessibles quelques guitares, sans frais supplémentaire! Tout ce dont vous avez besoin est déjà sur place: literie, vaisselle, serviettes, Sèchoir à cheveux, même une trousse de premiers soins!  

Non-fumeur seulement et les animaux ne sont pas permis.  

$1500/mois pour la partie condo seulement (photos 1 à 5 ci-dessous), $2000/mois pour le condo plus un accès exclusif au studio d'enregistrement (photos 6 à 8). Disponible entre le 1er octobre et le 1er juin (peut-être plus) par tranches de 1 mois, avec un minimum de 2 mois. N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.» 

À qui la chance ? Le coup d’œil vaut assurément le détour !!!

Partager sur Facebook
140 140 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Archives et Kijiji