Une ancienne de La Voix nous révèle un secret bien gardé à propos des candidats et leurs looks!

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Un texte de Valérie Lahaie, ancienne finaliste de La Voix
Saviez-vous que c’est après les ‘’chants de batailles’’ que les candidats rencontrent l’équipe de stylistes et coiffeurs officiels de l’émission pour la première fois ? 

Si vous remarquez bien, année après année, les candidats sont de plus en plus beaux au fil des émissions, de plus en plus ‘’glams’’. 

Cette étape est très intéressante pour les candidats car souvent les musiciens ne pensent pas trop à leur look. Avant, cette étape était d’ailleurs pour moi plus que secondaire. Je portais à peu près n’importe quoi et je trouvais que ceux qui s’attardaient trop à penser à leur accoutrement étaient superficiels. 

Depuis ma rencontre avec les ‘’pros’’, je trouve le domaine de la mode passionnant et tellement inspirant. J’ai beaucoup appris là-dessus. Ceci dit, selon moi, 2 candidats n’ont pas grands commentaires à recevoir des experts! Ils sont parfaits!  

Évidemment, il y a notre cher Travis, avec son look rock décontracté. Et aussi la lumineuse Shy-Shy. La présence d’une femme comme elle dans le portrait fait le plus grand bien. J’envie ses courbes et son sourire en plus de son timbre de voix tout à fait unique.  

Et vous? Quels sont vos looks préférés jusqu’à présent?

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Valérie Lahaie · Crédit Photo: Facebook