Voici tout ce que l'on sait à propos du présumé assassin de la jeune Océane Boyer

Un présumé monstre...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'est une histoire sordide qui a ébranlé le Québec depuis mercredi. Hier encore, on se demandait quel genre de monstre a pu commettre un meurtre aussi monstrueux...

C'est hier-après midi que plusieurs Québécois ont poussé un soupir de soulagement en apprenant l'arrestation d'un homme de 51 ans, accusé du meurtre de la jeune Océane Boyer, 13 ans. Mais qui est cet homme?

Selon toute vraisemblance, l'adolescente aurait été froidement assassinée par un ami de la famille, François Sénécal, qui réside lui aussi à Brownsburg-Chatham.  

« C’est la seule hypothèse qui a du sens pour nous. Elle habitait directement en face de la polyvalente. Pour ne pas s’être présentée à ses cours du matin, elle ne peut qu’avoir été interpellée par quelqu’un qu’elle connaissait », a expliqué Jean-Sébastien Beaulne, le petit-cousin de la victime.

Le présumé assassin, François Sénécal, a vu grandir la jeune Océane puisqu'il était un ami de la famille. 

Son arrestation a eu lieu hier après-midi à Montréal. Il comparaîtra plus tard aujourd'hui au palais de justice de Saint-Jérôme. La Sûreté du Québec a perquisitionné la résidence de Francois Sénécal, hier soir, à Brownsburg-Chatham, où il a aussi son propre magasin de réparation et de vente de matériel audio-vidéo usagé.

En colère, le cousin d'Océane avait publié hier, avant l'arrestation de Sénécal, un cri du coeur sur sa page Facebook. 

"R.I.P Océane. C'est aujourd'hui que je m'en veux de ne pas avoir passer plus de temps avec toi. La méchanceté humaine ne cessera jamais de me surprendre. A toi le pourrie qui a été capable d'assassiner ma petite cousine de 13 ans, sors jamais de ton trou, ou fait le on t'attend. Te mieux que sa soit la police qui te trouve en premier. R.I.P Océane Boyer 2006-2020" -Jean-Sébastien Beaulne

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Facebook