Voici tous les détails sur la nouvelle série mettant en vedette Jean-Philippe Perras

Il interprète un agresseur dans la série L’empereur

Monde de Stars

Après que Chouchou eut fait jaser dans les foyers cet automne, la nouvelle série de Noovo, L'empereur, risque également de faire parler d'elle. Le Journal de Montréal révèle tous les détails sur cette émission tant attendue où Jean-Philippe Perras y incarne un agresseur avant l'ère du mouvement #moiaussi. 

Jean-Philippe Perras se glisse dans la peau de Christian Savard, qui travaille pour une agence de publicité en 2005. Cette année-là, tout semble aller bien pour lui : il s'entend bien avec son patron, et il aime sa blonde. Cela ne l'empêche toutefois pas de la tromper avec une collègue, Manuela, interprétée par la comédienne Noé Lira. Sauf que... cette dernière était-elle consentante ?

La série compte un total de neuf épisodes et on découvre Christian, 10 ans plus tard, qui est désormais chef d'entreprise et père de famille. Après un événement public, il est dénoncé par une première femme pour viol. Une autre porte plainte…, et encore une autre...

L'émission désirait montrer comment les femmes devaient évoluer dans le monde avant l'ère #moiaussi. « Ce qui m’intéressait, c’est comment, avant que ce mouvement autorise ou libère la parole, on se débrouillait avec des choses qui existaient, qu’on intégrait, qu’on cachait, qu’on mettait sous le tapis », explique Michelle Allen devant les médias à la table ronde.

La série mettra également Macha Grenon en patronne ayant « appris à naviguer » dans un monde d'hommes. 

C'est donc un rendez-vous dès le mercredi 11 janvier à 20 h, sur les ondes de Noovo et Noovo.ca.

Articles recommandés: