Voici qui sont les quatre couples en grande finale des Dieux de la danse

C'est soir de finale!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
34 34 Partages

C'est jeudi soir dès 20h que se tiendra la grande finale de la quatrième saison de l'excellente émission Les dieux de la danse, sur les ondes d'ICI Radio-Canada Télé. Au terme d'une saison qui nous en a fait voir de toutes les couleurs, il reste quatre duos toujours en lice: Mylène St-Sauveur et Nico Racicot, Emmanuelle Lussier-Martinez et Fred-Éric Salvail, Catherine St-Laurent et Gabriel Lemire, Éléonore Lagacé et Philippe Touzel.

Les trois juges Chantal Lamarre, Nico Archambault et Serge Denoncourt devront donc trancher entre les quatre magnifiques couples pour choisir qui succédera à Myriam LeBlanc et Renaud Paradis en tant que grands champions des Dieux de danse. Tout au long de la semaine, sur la page Facebook officielle de l'émission, on a pu voir un récapitulatif de la saison des quatre couples en grande finale. 

Les voici:

«Ils ont ébloui les juges tout au long de leur parcours. Qu'ils dansent le jive, la valse viennoise ou la rumba, ils ont su briller et donner un spectacle grandiose et émouvant.

Les voilà maintenant en grande finale des #DieuxDeLaDanse: voici les magnifiques Mylène St-Sauveur et Nico Racicot!

Ne manquez pas la grande finale ce jeudi 20h sur les ondes d'ICI TÉLÉ

«Au fil de la compétition, ils sont devenus de grands danseurs interprètes. En contemporain, en chacha ou en foxtrot, ils ont ravi les juges avec des performances pleines de sensibilité et de puissance. Et même enceinte, elle danse avec aplomb et élégance!

Voici notre deuxième couple finaliste: Emmanuelle Lussier-Martinez et Fred-Eric Salvail - Officiel.

Ne manquez surtout pas la grande finale des #DieuxDeLaDanse, ce jeudi dès 20h sur les ondes d'ICI TÉLÉ

«Que ce soit au bras de Mikhaïl Ahooja ou de Gabriel Lemire, la ravissante Caterine St-Laurent a su faire tourner toutes les têtes durant son parcours.

En valse viennoise, en burlesque ou en paso doble, ils ont ébloui les juges avec leur technique, leur grâce et leur énergie.

Notre troisième couple finaliste des #DieuxDeLaDanse: Catherine St-Laurent et Gabriel Lemire.

Ne manquez surtout pas cette grande finale qui sera présentée jeudi dès 20h sur les ondes d'ICI TÉLÉ

«Ils ont fait vibrer la foule tout au long de leur parcours, avec leur technique impeccable et leur intensité démesurée.

En cha-cha-cha, en tango ou en jive, ils ont su éblouir les juges et leur présence en grande finale n'est que la suite logique de leur prodigieux parcours aux #DieuxDeLaDanse.

Notre 4e couple finaliste: Éléonore Lagacé et Philippe Touzel.

Ne manquez surtout pas cette grande finale, ce soir 20h sur les ondes d' ICI TÉLÉ

Partager sur Facebook
34 34 Partages

Source: Dieux de la danse
Crédit Photo: Dieux de la danse