Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Voici qui sera en vedette aux côtés dans la nouvelle téléréalité à TVA

Hugo Dumas révèle les autres candidats de l'émission Sortez-moi d'ici aux côtés de Nathalie Simard, du Dr François Marquis et de Marianne St-Gelais.

Monde de Stars

Monde de Stars

La rentrée est bel et bien à nos portes. Hugo Dumas est revenu avec ses scoops télévisuels, pour notre plus grand bonheur. Ainsi, mardi matin, dans La Presse, il nous révèle quelques-unes des vedettes qui seront de nouvelle téléréalité de TVA, Sortez-moi d'ici.

L'émission est adaptée du concept britannique I'm a celebrity... get me out of here. Les vedettes n'y apparaîtront pas sous leur meilleur jour, étant donné qu'il s'agit d'un « mélange de Fort Boyard et de Survivor », selon Hugo Dumas. On y trouvera donc 10 vedettes qui devront survivre avec le strict minimum dans la jungle. 

Les différents participants doivent manger des insectes et des plantes, parfois même des coquerelles, en plus de participer à des défis physiques difficiles.

Ils auront droit à des portions de riz et de haricots noirs en dormant en plein air dans la jungle. La personne qui tient le coup le plus longtemps touchera 100 000 $, qui seront remis à une oeuvre caritative de son choix. 

Actuellement, Nathalie Simard, le Dr François Marquis et la patineuse Marianne St-Gelais sont de la partie, énumère Hugo Dumas. 

Hugo Dumas annonce également en primeur l'identité d'autres vedettes qui participeront à l'émission, notamment l'humoriste Jean-François Mercier, la chanteuse Andréanne A. Malette, Livia Martin et même Colette Provencher. 

L'émission sera animée par Alexandre Barrette et Jean-Philippe Dion et les épisodes ont déjà été tournés. 

On a déjà bien hâte de voir ça !

Source: La Presse