Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Voici qui remplacera Marie-Élaine Thibert après avoir annulé sa présence à Star Académie

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars

On apprenait hier dans la journée de Marie-Élaine Thibert devait malheureusement annuler sa venue à Star Académie après avoir reçu un test positif à la COVID.

Ce n’est pas la première fois que la production de Star Académie doit s’adapter et changer au plus rapidement sa programmation.

Marie-Élaine Thibert devait faire partie d’un grand numéro hommage à Céline Dion aux côtés des Académiciens et de Annie Villeneuve, Brigitte Boisjoli et Véronique Claveau.

Mais pas d’inquiétude, le numéro aura toujours lieu ! Pour l’occasion, la production est allée demander du côté des anciennes Académiciennes et c’est Mélissa Bédard qui a accepté de se joindre à l’équipe.

Sur sa page Facebook, Mélissa Bédard a d’ailleurs partagé un message qui explique comment et pourquoi elle a accepté de remplacer Marie-Élaine Thibert alors que les premières répétitions avaient déjà eu lieu :

« Parce que je les aime en maudit. Parce que je ne peux pas les laisser tomber. Parce que je suis folle de même. Et que j’aime un peu trop Céline coeur ♥️ Ben, j’ai dit oui !

Depuis le début de la saison on me demande de participer et malheureusement les projets et la fatigue font que je dois refuser…mais là ils m’ont dit qu’ils me traitaient comme si j’étais Céline Dion alors « The show must go on baby »!!!  Star Académie demain 19h !! TVA »

Samedi, c’est Marie-Élaine Thibert qui avait publié un message sur ses médias sociaux, se disant attristée de ne pouvoir venir chanter avec les Académiciens lors du numéro hommage à Céline Dion. 

« Je suis vraiment triste aujourd’hui. Et oui… après 2 ans sans attraper le maudit virus, il est venu m’attaquer de plein fouet 🥺 hier j’ai fait un test rapide avant la répétition de Star académie car je feelais moyen. Négative. Les productions m’ont à leur tour testée, rien. En revenant hier soir ça n’allais plus donc je me suis couchée et refait un test ce matin: Positive 🦠  Je ne serai pas de l’émission ce dimanche mais je vais être là en pensées pour les académiciens et pour Céline Dion à qui je rendais hommage xx Je suis désolée si je me répète mais j’ai dû changer la photo @staracademietva #marieelainethibert »

Corneille et France D’Amour seront également sur le plateau de Star Académie ce dimanche soir, 19h sur les ondes de TVA.

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!